Emmanuel Macron : “je n’ai jamais pensé que la Guyane était une île”

Emmanuel Macron : “je n’ai jamais pensé que la Guyane était une île”

Autres articles

9 Commentaires

  • André , 30 Mar 2017 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Mais laissez-le tranquille ce Micron, il faut bien qu’il s’explique le pôauvre. Ce qui est intéressant est à une minute dix secondes, la Bianca Castafiore, bien charnue, le thorax bien gonflé, quoique un soupçon un peu décolleté puisqu’elle laisse entrevoir une certaine fente. Ce Micron aurait dû l’épouser, elle lui aurait servi de rouleau compresseur pour le repasser.

  • appeals , 30 Mar 2017 à 9:02 @ 9 h 02 min

    J’ai envie de passer mes vacances sur l’île de Cayenne, elle est où déjà ?

    Près de l’Ile de France ?

    Mais oui….Que j’suis bête !!!!

  • gerard , 30 Mar 2017 à 11:55 @ 11 h 55 min

    Qu’il est con, et c’est ça que les français veulent mettre a la tête du pays je crois que l’on a touché le fond cette fois ci !!!!!
    On est moqués par le monde entier ………..!

  • Charles , 30 Mar 2017 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Je commence à être inquiet pour Macron. Sincèrement.
    Il est quand même le meilleur opposant face à Marine pour la faire gagner.
    Je me pose cette question:
    Compte tenu de son intelligence et compte tenu de ses soutiens occultes,
    dans quelle mesure il ne le fait pas exprès pour redescendre en dessous de Fillon
    qui sera trop content de passer devant lui au T-1, même en étant collé par lui…

    L’empire germano-slamiste de Berlin aurait compris que Marine pouvait gagner face à lui, donc il vaut mieux lancer le plan B (Fuyons), tant il est vrai que Fuyons a toutes ses chances face à Marine au T-2…
    Fuyons reste un excellent élément pour islamiser la Fronce un peu plus en 5 ans.

  • conneriephobe , 30 Mar 2017 à 13:50 @ 13 h 50 min

    Intéressant votre commentaire Charles, l’idée est suffisamment tordue pour être plausible. Il suffit d’attendre…

  • André , 30 Mar 2017 à 18:11 @ 18 h 11 min

    Précisément Charles analyse très bien la situation. En proposant ses analyses, il nous éclaire. Mais certains ne vont pas le suivre, car ils ne comprendront pas, alors que d’autres voyant en Charles un prévoyant sera déclaré dangereux. C’est ce qui m’est arrivé dès 2008 lors de mes premières publications, vieux débile, va voir un psy… Mme Soleil, Paco Rabane, Mme Irma t’a retrouvé ta boule, Nostradamus, gaulliste de…. Bref j’en passe. Les politiques veulent jouer la stratégie de De Gaulle qui lui faisait croire à tout le monde qu’il est d’accord avec eux et ensuite au moment opportun il agit à sa guise, comme un Roi qui prend seul ses décisions….. Seulement De Gaulle a toujours agi dans l’intérêt pour protéger la France et bien souvent en prenant des décisions qui déchirent une partie de la communauté française. Inutile que je donne des précisions tout le monde a compris. Les hommes devraient savoir ce que parfois savent les femmes, qu’un accouchement ne se fait pas sans douleur…
    Les politiques véreux, en tentant, eux, d’imiter la stratégie de De Gaulle ce n’est pas pour sauver la France, mais pour la faire couler davantage et pourquoi pas jusqu’aux abysses. Ils sont tellement cons, ces politiques, que c’est trop visible….
    Mon envoi groupé que je viens de faire:
    Personne n’a jamais rien compris du tout, avec cette satanique république. La France est chrétienne depuis CLOVIS…..Et reconquerra ses couleurs parce que” DIEU le veult”….

    Les événements qui arrivent et que je n’ai cessés de vous annoncer, sont maintenant impossible à stopper. Vous n’aurez plus de Londres le général De Gaulle qui voudra rassembler les résistants , ce temps est révolu… Je vous l’avais annoncé depuis des années: On ne prend pas un assureur pour un débile, ce n’est pas après avoir provoqué l’accident que l’on vient contracter une assurance…….
    http://www.lemondejuif.info/2017/03/haine-disrael-a-paris-prefecture-de-police-refuse-dinterdire-manif-anti-israel-renforce-securite-pro-bds/

    C’est le Grand Orient qui a réussi à prendre le pouvoir en France qui nous arrive du monde juif et qui veut déchristianiser la France tout en utilisant les musulmans parce qu’ils sont précisément anti-christ, donc le pouvoir est au CRIF, mais le vent tournera….. Malheureusement le tout va s’opérer dans des horreurs épouvantables, mais cela doit s’accomplir à cause des français de souche, trop orgueilleux, trop malhonnêtes et trop irrespectueux…
    Revoir encore une fois mes vidéos:

  • André , 30 Mar 2017 à 18:13 @ 18 h 13 min

    André 30 Mar 2017 à 18:11 at 18 h 11 min l==> SUITE

    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France