Clash entre Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix

Sur le plateau de Dimanche+, sur Canal+, la tension est rapidement montée entre la présidente du Front national et la journaliste Anne-Sophie Lapix. La raison ? Une chronique consacrée aux mises en examen de certains élus du Front national dans les années 1990.
“N’y a-t-il pas une tendance naturelle de l’élu FN parce qu’il est isolé à distribuer les marchés à des proches ?”, a alors demandé la journaliste. Une question déplacée selon Marine Le Pen qui n’a pas tardé à s’indigner : “Oui, c’est ça, c’est dans notre ADN ?”. Et de poursuivre en n’hésitant plus à parler de “racisme” à l’égard du Front national et à appeler son interlocutrice “Madame la commissaire politique”. La présidente du Front national n’a pas apprécié non plus que la présentatrice lui coupe la parole et n’a pas manqué de le lui faire savoir : ” Vous n’êtes pas capable de vous taire deux minutes ? C’est moi qui suis invitée et vous êtes censée madame, apporter une information à vos téléspectateurs”.

Regardez la vidéo de l’émission :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur la question des mairies gérées par le Front national, lire :
> Histoire économique : Mairies FN, elles auraient mérité le triple A !

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mdesplanteurs , 29 avril 2013 @ 13 h 54 min

    Il y a belle lurette que je ne regarde plus la télé!

  • Plumeauvent , 29 avril 2013 @ 13 h 57 min

    C’est aujourd’hui l’anniversaire de cette langue de vipère Lapix/Sadoun… Soyez gentils avec elle, envoyez-lui des souhaits de Bon Anniversaire !!!

  • jejomau , 29 avril 2013 @ 14 h 03 min

    C’est exactement comme çà qu’il faut attaquer les journaleux. Les mettre au pilori. Les mettre sur el grill. Les déstabiliser.

    Au final, il faut qu’ils vivent avec cette pression constamment pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

    Je rêve du jour où des manifestants, excédés du traitement de ces journaleux gestapistes, iront manifester au sein même de France Télévision ou des studios de radios pour faire rectifier leurs propos mensongers à ceux qui passent leur temps à désinformer…

  • Lucile , 29 avril 2013 @ 14 h 19 min

    Tout à fait d’accord avec vous, Jean Jacques !
    Il faudrait virer tous ces journaleux !

  • Lucile , 29 avril 2013 @ 14 h 26 min

    Quand allons-nous être tranquilles et ne plus avoir à supporter toutes ces punaises de journaleux agressifs et impolis , qui osent couper la parole..Ca a le don de me mettre en rage! Aucune éducation et un salaire de ministre ! Pfftttt! ECOEURANT
    Il faudrait les virer eux aussi .

  • E02 , 29 avril 2013 @ 14 h 44 min

    La Anne Sophie ne l’a pas volé !

  • monhugo , 29 avril 2013 @ 14 h 46 min

    Désopilant le coup de la “Commissaire politique”, et tellement vrai – ce machin de Lapix n’ose même pas riposter, car ne sachant quoi dire (sa leçon ne comportait pas cette variante – aucune idée de ce qu’elle pourrait répondre). Canal, c’est vraiment ce qui se fait de mieux dans la propagande et la désinformation. MLP s’en est une fois encore bien tirée (beaucoup de répartie) – et quelle patience !

Comments are closed.