VIDÉO | Jean-Michel Aphatie ne croît pas au miracle attribué à Saint Jean-Paul II

C’est son droit mais il n’apporte aucune explication à la guérison miraculeuse de Sœur Marie Simon Pierre, qui souffrait de la maladie de Parkinson :

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT. , 29 avril 2014 @ 16 h 13 min

    Dieu qu’il est bête !!!

  • JBC69 , 29 avril 2014 @ 16 h 28 min

    Ce que Jean-Michel Apathie omet de dire et vraisemblablement par ignorance, c’est que les péchés capitaux ne sont pas dit tels en fonction de leur gravité mais parce qu’ils sont la tête (caput) de tous les autres. Les péchés capitaux ne sont donc pas tous mortels et notamment celui de gourmandise mais c’est par eux qu’arrivent les autres.

  • monhugo , 29 avril 2014 @ 16 h 52 min

    Ce “brave” Apathie se gausse des “archaïsmes” de l’Eglise catholique.
    Il est vrai que côté “archaïsmes”, les 2 autres religions monothéistes, judaïsme et mahométisme, ne sont pas du tout concernées !…..
    On attend la charge symétrique pour ces dernières. Logique au pays de l’équilibre “laïc”, non ?

  • monhugo , 29 avril 2014 @ 16 h 57 min

    Dans la même direction de la “tête” (caput), le bon sens populaire : “l’oisiveté est la mère de tous les vices”.
    Apathie est un sectaire ignare.

  • elsebou , 29 avril 2014 @ 18 h 41 min

    Saint Jean Paul II peut-il faire un miracle pour guèrir de la connerie? Apathie, Bourdin et cons- pères seraient des cas d’école

  • xrayzoulou , 29 avril 2014 @ 18 h 46 min

    C’est son problème. Mais si un jour il a besoin de Dieu, il n’y connaîtra rien et ce serait souhaitable qu’il achète une bible, les évangiles et les actes des apôtres. Pour la bible commencer par le cantique des cantiques. Monsieur Apathie vous avez fait l’école du journalisme (qui est à gauche on le sait), mais votre “ignardise” est grande en ce qui concerne la religion chrétienne, religion de la France. Si, et je ne souhaite pas, les islamistes nous envahisse. Vous apprendrez le coran et tous les vendredi vous vous trouverez à genoux, le cul en l’air !

  • Catholique & Français , 29 avril 2014 @ 19 h 26 min

    Monsieur Aphatie parlant de religion, c’est comme un chimpanzé commentant une fable de La Fontaine. Toutefois, les scientifiques sérieux savent que les “guérisons” attribuées à “Saint” Jean-Paul II sont, pour le moins, extrêmement sujettes à caution, et pas seulement la “guérison” de cette brave soeur parkinsonnienne : http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/questions-de-societe/questions-sur-une-deuxieme-guerison-inexpliquee-attribuee-jean-paul-i
    Tout dans cette canonisation, et pas seulement la question des “miracles”, semble avoir été fait dans la précipitation et dans l’approximation. Pour quel motif ?

Les commentaires sont clôturés.