Invasion migratoire : “Valeurs Actuelles” titre sur “le débarquement”

Cette couverture devrait encore fait parler d’elle. Le numéro, qui devrait battre les records de ventes en kiosques de l’hebdomadaire, sera disponible dès jeudi chez votre marchand de journaux :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 30 avril 2015 @ 9 h 15 min

    Quant vous avez autant d’aveugles que voulez vous faire, nous n’avons plus qu’ a subir, car personne ne bougera, juste à s’indigner par derrière leur écran.

  • charles-de , 30 avril 2015 @ 9 h 57 min

    La barque est plus que pleine, et elle va bientôt SE RENVERSER ! TITANIC !

  • moundy , 30 avril 2015 @ 10 h 13 min

    Bien vu ….

  • montecristo , 30 avril 2015 @ 10 h 57 min

    Et les 68% ? Y font quoi pour empêcher ça ?

  • Trahi , 30 avril 2015 @ 11 h 07 min

    Et les PETITS francais, vous ne sentez rien venir: L’école avec Belkacem, la construction de milliers de mosquées, la juppe longue dans les lycée ( plus le foulard) le cochon interdit dans les cantines, les centres pour le retour des djihadistes, l’interdiction par Taubira des surveillances téléphonique dans les prisons, la supression du latin remplcé par ……l’histoire de l’islam à la place de la l’histoire de FRANCE……vous avez donc les narines bouchées et les yeux fermés!!!!!!!!

  • amolevitch , 30 avril 2015 @ 11 h 57 min

    Il y a 2 jours sur Europe 1 à 19h, Olivier Duhamel , qui déplorait avec indignation la faiblesse du nombres de réfugiés que la France acceptait de recevoir, s’est fait moucher par M. Badinter qui l’a invité à remettre les pieds sur terre, la situation économique du pays ne s’y prêtant pas du tout .
    Peut-être M. Duhamel avait-il dans l’idée d’en recevoir quelques uns chez lui et de subvenir à leurs besoins pour une période indéterminée?

  • lagode , 30 avril 2015 @ 12 h 34 min

    il faudrait que l’on m’explique, on vous dis que ces immigrés sont dans la misère chez eux!comment peuvent t’ils payer les passeurs 3000 euros le voyage! les associations, les politiques, et certains français, qui les soutiennent, n’ont pas encore compris que ces gens sont a la botte des mafieux, qui leurs paient le voyage, en europe, et dés qu’ils sont sur place, une bonne partie ne sont là que pour voler, violer, tuer, et sur et certain, l’argent, et tout ceux qu’ils peuvent voler, est réexpédié aux mafieux. sur et certain, que les hauts fonctionnaires savent très bien comment cela se passe, mais ils ont non rien a foutre, et laissent faire.

Comments are closed.