L’Inter-LGBT refuse de condamner le racisme de deux lesbiennes

Deux lesbiennes ont intenté un procès à une banque de sperme de la banlieue de Chicago au motif qu’une d’entre elles aurait été inséminée avec le mauvais sperme. La clinique aurait fourni l’échantillon d’un homme noir à la place de celui d’un homme blanc. La femme estime que l’enfant pourrait être victime de discrimination dans le futur car il sera métis.

Interpellé par La Manif Pour Tous, Jérôme Beaugé, président de l’Inter-LGBT, refuse de condamner le rejet exprimé par les deux lesbiennes :

 

Source : Le Salon Beige

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 29 avril 2015 @ 11 h 53 min

    C’ est-à-dire …….il y a , comprenez bien , le bon racisme ( de gauche , progressiste et tout et tout ….) et le mauvais racisme , à bannir , à condamner absolument ( celui de droite , facho et tout et tout quôa !……) . Voila , c’ est clair ?……Sinon , allez demander plus amples explications au sieur ( sieure ?….) sur son site !

  • charles-de , 29 avril 2015 @ 11 h 57 min

    Mais puisqu’on a voté qu’IL N’Y A PLUS DE RACES !!!

  • jpr , 29 avril 2015 @ 12 h 09 min

    “Selon que vous serez lgbt ou pas, les jugements de cour (et notamment ceux de la cour médiatique, inquisitoriale) vous rendront blanc ou noir”…

  • Voyageur , 29 avril 2015 @ 12 h 19 min

    Il est amusant de constater que lorsque les “mutant(e)s physiologiques” et tous les déviants sont pris en défaut et que l’on les met face à leurs propres contradictions, ils n’assument pas ! Comment le pourraient-ils d’ailleurs puisqu’ils sont le cul entre deux chaises concernant leur propre identité ! Quant à J. Beaugé qui “préfère rire…”, tout le monde voit bien qu’il rit… jaune !

  • Babouchka , 29 avril 2015 @ 19 h 39 min

    Pauvre enfant, deux mères……blanches, inconscientes, égoïstes qui osent se plaindre comme si cette petite fille était un produit de consommation qui ne correspond pas à leur achat, un père inconnu discrimine parce qu’il est noir.

    Comment réagira cette enfant lorsqu’elle comprendra cette situation singulière et injuste et surtout l’attitude de sa mère.

    Cette petite est vraiment considérée comme un “produit de consommation” qui ne peut être ni repris, ni échangée.

  • micaelli , 30 avril 2015 @ 7 h 56 min

    EXCELLENT ……. !

  • micaelli , 30 avril 2015 @ 7 h 57 min

    BRAVO …….. !

Comments are closed.