Inédit : M6 diffuse l’explosion de Brahim Abdeslam au comptoir Voltaire (vidéo)

Les images inédites diffusées par M6 montrant l’explosion de Brahim Abdelslam au comptoir Voltaire lors des attentats de Paris du 13 novembre 2015 :

Autres articles

11 Commentaires

  • Marino , 29 Avr 2016 à 10:22 @ 10 h 22 min

    L’appel des téléspectateurs semble avoir été entendu.

    Le CSA (Garant du respect de la dignité de la personne humaine, le CSA veille…) annonce sur Twitter qu’il vient d’être saisi au sujet d’une séquence diffusée sur M6 la semaine passée.
    «Celle-ci est en cours d’examen», précise le compte officiel de l’organisme.
    En cause? Un passage de Zone Interdite, spécial attentats du 13 novembre, montrant l’un des frères Abdeslam se faire sauter dans un café parisien.

    Que risque M6?

    La chaîne privée risque une mise en garde, une mise en demeure et/ou une amende

    Les actes humiliants et dégradants, la complaisance dans l’évocation de la souffrance humaine, le non-respect des défunts, l’instrumentalisation du corps humain relèvent de ce domaine.

  • Trahi , 29 Avr 2016 à 10:57 @ 10 h 57 min

    L’écran est noir. C’est déjà fini? Dommage!!!

  • ayou74 , 29 Avr 2016 à 11:19 @ 11 h 19 min

    Ben oui, c’est ça l’islam! Je ne vois pas ce qui choque, il a un devoir dicté par sa religion à accomplir, un point c’est tout.

  • Marino , 29 Avr 2016 à 11:37 @ 11 h 37 min

    * « Il faut montrer la violence des choses », a argumenté Christian Huleu, réalisateur du reportage, interrogé par le JDD : « Montrer pour que ces choses-là n’arrivent plus ».

    * Vous n’ avez pas marre de remuer le couteau dans la plaie ?
    Où est le respect des victimes dans tout ça ? Bande de voyeurs

    * Et avez-vous pensez à la PUB que vous faites à l’État islamique ?

  • ayou74 , 29 Avr 2016 à 13:41 @ 13 h 41 min

    Depuis 1954 la Francarabia fait de la pub aux musulmans, donc rien de neuf…

  • delta43 , 29 Avr 2016 à 14:16 @ 14 h 16 min

    tout a fait d’accord, mais ce n’est hélas pas fini, j’ai vécu la m^me chose en pire plusieurs années

  • André , 30 Avr 2016 à 8:43 @ 8 h 43 min

    J’avais répondu à un patriote, puis ensuite j’en ai fait un tir groupé. J’en fais part ici:

    Ne vous inquiétez pas pour lui. On va le laisser se reposer quelque temps, puis il sera relaxé pour insuffisance de preuves et vice de forme. La bête a tous les pouvoirs et les magistrats sont au pouvoir de la bête. Je suis trop habitué, surtout maintenant, à cette mascarade.
    L’Année 2017, sera l’année décisive… D’après Jean, un autre, qui analyse la situation et, lui, donne des dates sur des événements à venir que je ne communique pas. J’espère qu’il sait ce qu’il fait, mais je n’oserai pas le contredire, car nous avons les mêmes déductions….. Les partis politiques se délitent et commencent à s’effondrer sur eux-mêmes, même le FN ………. Ce qui est maintenant certain, cette république va tomber, mais au prix de quel sang, et le se relèvera plus jamais……Cependant j’ai une contradiction, même après avoir mis tout en oeuvre pour falsifier les prochaines élections par l’actuel gouvernement, une femme risque d’être élue, mais ne régnera pas…………. La royauté sera rétablie et les ennemis de la France prendront la fuite, d’autres se convertiront et deviendront des sujets loyaux….. ( cela va sûrement déplaire à du monde, mais je pense à des arabes dont certains ont de la reconnaissance envers leur bienfaiteur, ce qui n’existe pas chez la plupart des français de souche)
    André

    PS: Je précise que l’islam est utilisé par la bête immonde pour détruire la France en espérant l’extermination des catholiques, mais cette guerre qui prendra certes une allure religieuse dégénérera très vite en guerre raciale. Les tueries, les massacres seront tellement désorganisés que des français de souche, même issus depuis plusieurs générations s’étriperont entre eux sans savoir pourquoi.. Cette boucherie deviendra une sorte de foire ou chacun éprouvera une sorte de plaisir à tuer… La folie après avoir chassé le créateur, s’est abattue sur la France et d’ailleurs aussi dans d’innombrables pays .. Il suffit de voir toutes les lois contre nature qui sont pondues . Le clergé français, tout au moins pour la France, est responsable, car il pactise avec le diable. Jésus lui-même est ferme à ce sujet, on ne négocie pas avec le diable, jamais, car il cherchera toujours à vous faire prendre le chemin de la perdition.
    La France n’a plus ni excuses, ni échappatoire. Si mes paroles sont dures ce n’est pas pour vous faire peur, mais pour vous prévenir sur ce qui arrive.
    ………………………………………………………………………………….
    J’en connais qui vont tousser, et pas doucement.
    @lincho.

    Sujet : super nouvelle!
    Je vote pour que le calendrier français ne comporte que des 1er avril. La France est une blague !
    J’ose même plus m’énerver.

    http://www.20minutes.fr/societe/1836535-20160429-etat-francais-va-payer-frais-avocat-salah-abdeslam?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1461926433

    J’ajoute. D’innombrables français sont jaloux de la réussite de mes arabes, de faire des études de troisième cycle et par la suite de décrocher des emplois et des postes de haut niveau. Si les français de souche sont fainéants, je n’en suis pas responsable. En vérité je vous le dis, ce sera toujours aux fruits que l’on reconnaîtra l’arbre.
    D’ailleurs un arabe, l’un de mes anciens élèves va venir passer un séjour chez moi.
    J’en ai encore un autre en Algérie, un ado orphelin, mais dont j’ai eu le père comme élève et sa grand mère qui fut ma femme de ménage. C’est d’ailleurs par sa grand mère qu’il m’a retrouvé. Par deux reprises je viens de lui envoyer des mandats conséquents afin qu’il puisse se faire toute une installation informatique.

Les commentaires sont fermés.