Oradour-sur-Glane : une indécente macronerie! (Vidéo)

Oradour-sur-Glane : une indécente macronerie! (Vidéo)

A Oradour-sur-Glane, Macron a atteint le summum de l’ignominie, en tentant de nazifier le Front National et de faire passer Marine pour un Hitler en jupons.

C’est tout simplement indigne d’un candidat à la présidence. Il s’est disqualifié.

Macron dévoile ainsi sa bassesse, son manque absolu d’éthique et de morale vis à vis de son adversaire. Comment un tel personnage, sans aucun scrupule, peut-il prétendre à la magistrature suprême, fonction qui exige grandeur et exemplarité ?

Comment faire confiance à un tel candidat, manquant à ce point d’honnêteté intellectuelle ? La course à l’Elysée autorise t-elle les mensonges les plus abjects ?

Tout le monde sait que la politique est une arène nauséabonde où tous les coups sont permis, mais là, on touche le fond. C’est une insulte aux 8 millions d’électeurs de Marine au premier tour, et c’est même une insulte à la moitié de cette France patriote qui s’apprête à la porter au pouvoir.

Ivre de colère, il ne réalise même pas qu’il insulte la moitié des Français !

La vérité est que Macron perd les pédales, ulcéré d’avoir été hué par les salariés de Whirlpool au cri de “Marine présidente”.

Il perd pied, commence à paniquer et use des coups les plus vicieux.

Mais il peut gesticuler autant qu’il le veut, Whirlpool sera son Waterloo.

Un sondage montre que 8 Français sur 10 ont suivi son humiliation.

Marine est jugée la plus sincère et 2 ouvriers sur 3 estiment que Marine les défendra davantage que Macron, le multimillionnaire qui a dépensé 3,3 millions en 5 ans et qui prétend comprendre la souffrance des chômeurs et des paysans.

Mais voilà ce qu’a dit l’orgueilleux candidat, qui n’a pas digéré l’affront subi.

“Et quand vous avez face à vous une candidate qui renouvelle ce qu’elle a pu dire sur le Vel’ d’Hiv, qui est l’héritière directe et assumée de quelqu’un qui a porté le négationnisme, qui s’est construit politiquement contre le général de Gaulle, bien sûr que ça a un sens d’aller à Oradour”.

“La campagne est faite d’idées, de projets et de symbolique, a-t-il poursuivi. Nous ne devons pas oublier que c’est là, c’est d’Oradour que vient notre fierté républicaine, le CNR qui a construit nos équilibres, notre force et le projet européen. En somme, tout ce que madame Le Pen veut détruire”.

En s’exprimant ainsi, Emmanuel Macron ment à un point tel qu’il se discrédite à jamais pour la fonction présidentielle, symbole de dignité et de moralité.

Marine s’est toujours désolidarisée des propos de son père.

Elle a dénoncé la Shoah comme étant le “summum de la barbarie”.

Elle a dénoncé “l’ignoble rafle du Vel’ d’Hiv’ et toutes les atrocités commises pendant cette période”

D’ailleurs, le président du CRIF, Roger Cukierman, déclarait en 2015 :

“Marine Le Pen est irréprochable personnellement”.

Où est le négationnisme dans tout cela ?

En revanche, Marine, de son côté, déclarait :

« Moi j’aimerais que l’on parle de ce sujet, c’est l’antisémitisme islamiste qui aujourd’hui fait des victimes dans l’indifférence générale » !

Mais vous, monsieur Macron, qui accusez votre adversaire d’antisémitisme, on vous a vu poser tout sourire auprès de Mahmoud Abbas.

Mais voilà ce que le “modéré” Mahmoud Abbas, idole des Européens, déclarait en 2013 :

“Les Arabes palestiniens qui assassinent des Juifs israéliens ne doivent pas être punis pour leurs crimes. Quoi de plus naturel de la part d’un musulman respectueux du coran” !

Et voici ce qu’on peut lire sur le lien ci-dessous :

10 Choses que vous devriez savoir sur Mahmoud Abbas

Mahmoud Abbas a participé au financement du groupe terroriste Septembre Noir qui a assassiné 11 athlètes israéliens aux jeux olympiques de Munich en 1972

Mahmoud Abbas a obtenu son diplôme universitaire au moyen d’une thèse négationniste validée à Moscou dans laquelle il prétend que les nazis n’ont jamais pu tuer 6 millions de Juifs.

Evidemment, monsieur Macron, en 1972 vous n’étiez pas né et vous ne vous souvenez pas de cet épouvantable massacre des athlètes israéliens.

Et vous n’avez sans doute pas lu les écrits négationnistes du leader palestinien.

Macron juge et condamne parce que tel est son bon plaisir. Au mépris de la vérité, au mépris de toute éthique, au mépris du respect élémentaire que l’on doit aux électeurs quand on brigue leurs suffrages pour devenir LEUR président.

Monsieur Macron, vous qui vous posez en modèle de vertu, on ne vous a pas entendu sur l’assassinat de Sarah Halimi, malheureuse femme juive défenestrée par un musulman au cri de Allah Akbar. Pourquoi cette discrétion ?

Ajoutons qu’en 2014 un média palestinien a traduit la page Facebook officielle du Fatah, dans laquelle Abbas déclare avoir tué 11 000 citoyens israéliens.

Sur Facebook, le « modéré » Mahmoud Abbas se dit « fier d’avoir tué 11,000 israéliens ! »

Mais toutes ces précisions, que certains contesteront, prouvent que lorsque l’on veut donner des leçons de morale à tout le monde et enfoncer ses adversaires avec des procédés ignobles, on risque le retour du boomerang.

En l’occurrence, vous êtes très mal placé pour donner des leçons à quiconque.

Marine s’est toujours démarquée des propos de son père. Alors que vous fréquentez un personnage qui a toujours haï les Juifs.

Et puisque vous parlez de symbolique, je vous rappelle que c’est Marine qui a ramassé les symboles de la République que droite et gauche avaient abandonnés.

Alors que votre camp a laissé siffler la Marseillaise et laissé brûler le drapeau français sans réagir, Marine a redonné sa fierté à notre pays.

Vous êtes un patriote de la dernière heure qui ne connaît rien de la France.

Car la France, vous l’avez insultée à l’étranger, pendant que Marine la vénère et la défend. C’est un abîme qui vous sépare.

Vous n’êtes pas sorti grandi de l’affaire Whirlpool, mais avec l’épisode d’Oradour, vous vous  enfoncez toujours plus dans les bas-fonds. Encore tout faux !

La dignité, ce n’est visiblement pas votre obsession, monsieur Macron.

Notre France millénaire, qui a tant apporté au monde, mérite beaucoup mieux que vous.

Jacques Guillemain -Riposte laïque

Articles liés