Soyez rassurés, monseigneur 24 roule toujours pour Macron (Vidéo)

https://youtu.be/qGqskv2-1-M

A chacune de ses apparitions médiatiques, y compris pendant des cérémonies religieuses, monseigneur 24 ne manque pas de rendre hommage à Manu… A croire qu’il est devenu son autre Dieu… Alors qu’il ne peut que connaître le catastrophique projet Mission Ile de la cité devenu Mission restauration Notre-Dame, que dirige le général Gorgelin et que le pyromane Macron planifie à coups d’ordonnances, il se montre lui aussi  peu respectueux des temps et des bâtisseurs, comme il l’exprime sans détours dans cette vidéo, peu lui importe qu’elle soit reconstruite à la va vite et autrement. En 2024, il sera à deux ans de sa retraite…

À cette fin, un projet de loi d’exception, adopté en Conseil des ministres, autorise l’établissement public  à s’affranchir des règles de protection du patrimoine. La décision du président provoque la stupeur et la très vive inquiétude des professionnels du patrimoine du monde entier. Fait sans précédent dans ce milieu discret, 1170 conservateurs, architectes, professeurs du monde entier interpellent Macron dans une tribune publiée dans Le Figaro. Ces éminentes personnalités appellent à la prudence et au sens des responsabilités, lequel n’écoutant que lui et ses sponsors… a commencé la troisième spoliation de l’Eglise, sans que l’évêque de Paris s’insurge, contrairement aux spécialistes du patrimoine.

Tout ceci nous confirme l’avénement du parvis de verre d’Anadingo, le débarcadère et des plates-formes flottantes accueillant piscine, cafés, restaurants… juste  à côté et sous Notre-Dame…

Si la cathédrale, qui ne peut plus tolérer que des vents à 90kms/h, tient le coup, monseigneur 24 récupérera son coin prière pour concélébrer les JO avec les autres cultes, dans cette église qui, telle le Panthéon, n’en sera plus une, glorifiant non les Grands hommes mais le Mercantilisme le plus vil.

Désacralisée par l’incendie et ses conséquences, cette cathédrale n’est plus qu’un monument très abimé… à laquelle, depuis 2015,  les christianophobes et autres faiseurs de fric veulent donner un nouveau destin.

Il n’y pas de fumée sans feu, la combustion spontanée n’existe pas…

Aux Parisiens, il reste 139 églises et chapelles où prier et à aider de toutes leurs forces.

 

Edmond Furax

Related Articles