Indiscret de LExpress.fr sur Zemmour : campagne de pression sur RTL ou incompétence ?

“Nous attaquons L’Express pour diffusion de rumeurs malveillantes”, a déclaré lundi Me Olivier Pardo, avocat d’Éric Zemmour dont Immédias, le blog média de LExpress.fr annonçait la mutation vers une “voie de garage” dès septembre prochain. Cet article participe d’une campagne qui “vise à faire pression sur RTL en faveur du licenciement de mon client”, a-t-il continué.

À moins qu’il s’agisse d’incompétence : Renaud Revel (le journaliste de L’Express à l’origine de l’annonce, ndlr) “fait régulièrement des annonces fausses, ou pas très rigoureuses. En décembre dernier, il s’en était pris au Figaro en se trompant légèrement de cible, en avril 2010, il se trompait sur les relations MincSarkozy, et en juin 2009, il assurait à tort que le patron de M6 était en partance pour RTL” signale Gilles Klein, du site @rrêt sur images.

Dans un communiqué publié lundi, la station de la rue Bayard (VIIIe arrondissement de Paris) a expliqué qu’“aucune décision n’a été prise, fait savoir la direction de la station. La grille des programmes de la rentrée est en cours de révision. Il y aura des aménagements comme tous les ans, mais Éric Zemmour finit la saison comme prévu.” Pour que les aménagements soient acceptables, faites pression sur la direction de RTL en un clic !

Autres articles