Les dernières volontés de Frigide Barjot

“Je condamne fermement tout manifestant qui irait devant la mairie de Montpellier (où sera célébrée mercredi la première parodie gay de mariage, ndlr), à part pour les applaudir et ouvrir le débat sur la filiation” a déclaré Frigide Barjot mardi sur Europe 1. Invitée de Jean-Marc Morandini, elle a également regretté de n’avoir pas suffisamment promu l’union civile pendant les débats… L’ex-porte-parole de La Manif pour Tous espère rebondir dans les prochaines semaines avec un nouveau mouvement, L’Avenir pour Tous.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • reicir , 29 mai 2013 @ 12 h 10 min

    Frigide Barjot s’est fait connaître grâce à un mouvement sincère des français qu’elle lâche maintenant. Serait-elle arrivée à ses fins? Créer un nouveau parti politique voila qu’elle pourrait être l’ambition de cette personne. Mais l’on ne devient pas chef de fil d’un parti politique après avoir abandonné une partie de ses troupes. Cela l’a fait passer pour une opportuniste, donc quelqu’un de pas fiable, pour porter les revendications de tout un peuple. Alors s’il faut un leader, il faudra chercher une autre personne qui sera plus sincère, plus authentique, en un mot plus loyal et dans ce cas je vois Ludovine de La Rochère qui elle n’abandonnera pas ceux qui lui feront confiance en raz campagne comme à l’air de faire l’ex pasionaria des anti mariages gays. Pas bien fiable la Frigide sur ce coup là.

  • lamethodebronson , 29 mai 2013 @ 12 h 11 min

    FRIJIDE….DU BALAI!! On démontre chaque jour que tu as trahi et que l’on peut se passer de toi! Ras le bol des compromissions et courroies de transmission avec ces partis toxiques, inutiles,malfaisants,goinfres etc…Tes risettes avec Manolo el guignolo (grand chef des rafles grâce à sa gaystapo) sont insupportables pour l’ensemble des Français qui
    ont quelques choses entre les oreilles….ALORS DEGAGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!

  • RL , 29 mai 2013 @ 12 h 20 min

    Cela dit, je me souviens très bien de la première fois où elle a parlé de l’union civile. C’était à sèvres babylone, le mercredi ou jeudi de la semaine où il y avait une manif par jour. Elle était entourée de drapeaux arc-en-ciel et avait lancé cette idée sous les applaudissements de la foule parisienne. J’étais effaré et ai failli partir. De quel droit se permettait de mettre le million et demi de manifestants derrière une union civile ? Heureusement que les Lyonnais ont rectifié le tir par la suite ! J’ai également été agréablement surpris par la réaction immédiate de Christine Boutin, pourtant assez tiède en tant que ministre, qui fut de se retirer.

    Et puis une union civile, qu’est-ce ? Le PACS en est déjà une et est totalement aligné sur le mariage au niveau fiscal et patrimonial.

  • Audrey , 29 mai 2013 @ 12 h 34 min

    Attention au propos homophobes ! Le lobby LGBT nous poussent à l’homophobie en faisant du forcing ! Mais tous les gay ne pensent pas comme LGBT !
    Frigide Barjot n’a en effet pas les épaules pour porter un tel mouvement ! Ceci-dit elle en est l’initiatrice principale donc Merci Frigide mais nous on continue !

  • Amaury Watremez , 29 mai 2013 @ 12 h 35 min

    à RL, c’est le symbole qu’ils veulent, le détruire par haine de la Tradition et du catholicisme

  • Gisèle , 29 mai 2013 @ 12 h 40 min

    Demandons à F.B de rejoindre le grand mouvement de prière MARANATHA pour la guérison de l’humanité . ( joignez vous y aussi !!! )
    Pas de panique !
    La Vierge Marie a DEJA gagné puisqu’ Elle a levé une énorme armée unie à l’armée du monde céleste invisible !
    ” Mon Cœur Immaculé triomphera ”
    Alors CONFIANCE !!!!

  • mariedefrance , 29 mai 2013 @ 13 h 12 min

    Oui adieu Barjot !!
    Le locataire actuel de l’Elysée apôtre de la France apaisée a réussi son pari.

    La France est tellement apaisée, voir ce qui c’est passé au Trocadéro (je ne parle pas des Invalides, la presse et Valls en ont copieusement disertés) qu’il faut maintenant un escadron de gendarmerie pour un mariage.

    Il faut dire que la sur-médiatisation imbécile de cette “cérémonie” a de quoi énerver un peu plus ceux qui le sont déjà.

    A ma connaissance c’est la première fois qu’un tel déploiement de polices a lieu pour un mariage privé.
    Comme le disait F. Raynaud dans un de ses célèbres sketch, il ne manque plus qu’un sous-marin.

    Question qui tue, comme l’on disait chez Ardison:
    QUI PAYE ?

    Il semblerait que dans la corbeille des deux mariés chaque CONtribuable est prié d’apporter son obole.

    Quoiqu’il en soit cette journée restera dans les anals, (zut ou ai-je mis mon correcteur d’orthographe?).

    Mais place à la fête car le DJ ce soir, passera en boucle : Tous ensemble ouais… Ah Ah Ah la queueleuleu.

    Amusez vous bien, vous me raconterez demain

Comments are closed.