Le “chefcab” de Marine Le Pen veut “écraser tous ces connards de journalistes institutionnels”

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de la sortie de Philippe Martel ? A-t-il raison de vouloir “écraser tous ces connards de journalistes institutionnels” ou ceux-ci doivent-ils être pendus sur la place publique pour faits de collaboration avec l’oligarchie ? Le débat est ouvert…

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Miche , 29 mai 2014 @ 17 h 21 min

    Ils veulent les écraser jusqu’à ce qu’ils arrivent au pouvoir… Ensuite ils auront besoin d’eux, comme tous les autres.

  • Al Nazrani , 29 mai 2014 @ 17 h 22 min

    C’est un peu violent comme expression. Il faudrait la remettre dans son contexte !
    Cela dit, si les journaux (comme d’ailleurs les partis politiques…) n’étaient pas subventionnés, la vie politique serait plus claire !

  • Mitro 33 , 29 mai 2014 @ 17 h 41 min

    Bonjour,journalistes institutionnels ? Késaco ? Il veut certainement parler de l’organe de presse du parti,du seul,du plus beau,de celui qui sait tout et a raison sur tout certainement.Parce que,des journalistes qui répondent à la définition du mot “journaliste”,il n’y en a pas beaucoup.Tout au plus de pâles copieurs de l’AFP,ou autre organisme à la botte du pouvoir,et qui ne se risquent pas à commettre la moindre analyse personnelle,surtout si elle va à l’encontre des directives nationales.
    Alors que penser de la sortie de Philippe Martel ? Qu’il a poussé le bouchon un peu loin (n’est ce pas Maurice ? )en les traitant de connards (sic),mais qu’il a raison quand au manque d’objectivité de ces similis journalistes fonctionnaires en partie rémunérés par leur parti,ou tout comme.Il n’est pas totalement dans l’erreur.

  • pas dupe , 29 mai 2014 @ 19 h 04 min

    Madame Le Pen devrait se méfier. De nombreux transfuges ont fait irruption au FN ! Pas mal de francs-maçons notamment ! Elle devrait se méfier si elle ne sait déjà que la politique franc-maçonne consiste à miner de l’intérieur pour s’approprier ensuite ce qui est convoité, ramasser les miettes !
    Jusqu’à présent sa courtoisie la servait, être agressive ne me semble pas être la bonne ficelle ! Idem pour ses conseillers. Voyez, Philippot ou Louis Aliot, à chaque apparition, ils ont été toujours courtois ! C’est une ligne à suivre.
    Ferme mais courtois !

  • Fred80 , 29 mai 2014 @ 21 h 09 min

    Analyse judicieuse “pas dupe”.

  • pas dupe , 29 mai 2014 @ 22 h 05 min

    Si on lit Boulevard Voltaire on en apprend un peu plus sur cet article !

    Il est évident qu’il faut s’attendre à ce que le FN fasse désormais l’objet d’attaques diverses et notamment par des journalistes aux ordres de la franc-maçonnerie qui a noyauté la télévision avec la Goldman Sachs qui possède Endemol !

    Ma méfiance doit être de rigueur !

    “Anna Cabana versus Philippe Martel : ça sent la vengeance personnelle…”
    “Dans Le Point du 29 mai 2014, la journaliste Anna Cabana a lancé des accusations graves contre la stratégie médiatique du Front national….”
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/anna-cabana-versus-philippe-martel-ca-sent-vengeance-personnelle,73788?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=a4a5c189bd-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-a4a5c189bd-21591529&mc_cid=a4a5c189bd&mc_eid=c6bba244dd

  • KKK , 29 mai 2014 @ 22 h 22 min

    MARTEL Pililippe martèle ; mais n’est pas Charles pour autant.
    Cet homme est un ancien collaborateur de JUPPE. Assez imprudent comme sortie, sauf si c’était calculé.

Comments are closed.