Le “chefcab” de Marine Le Pen veut “écraser tous ces connards de journalistes institutionnels”

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de la sortie de Philippe Martel ? A-t-il raison de vouloir “écraser tous ces connards de journalistes institutionnels” ou ceux-ci doivent-ils être pendus sur la place publique pour faits de collaboration avec l’oligarchie ? Le débat est ouvert…

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 mai 2014 @ 23 h 37 min

    Le ver est dans le fruit … Le FN est trop * âgé * pour être resté tout blanc .

  • gerard , 30 mai 2014 @ 7 h 51 min

    Tous ces médias aux ordres du pouvoir en place ,ça suffit !

  • Tonio , 30 mai 2014 @ 9 h 59 min

    Donnant, donnant!
    Au “il faut éradiquer (sic, et non extirper!) leF.N.” de Mamère, le FN répond qu’il faut écraser les journalistes comme Mamère! Du tac au tac; si Mamère s’en gendarme, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même: toute sa vie a été conçue, programmée comme compagnonnage avec le PS pour s’assurer son siège élection après élection, usque ad mortem; écrasé, oui, le PS l’a été, deux fois de suite: municipales et européennes; il dégustera la troisième lors des sénatoriales!
    Si les journalistes mercenaires de la gauche ne se sont pas sentis écrasés sous le poids de la défaite de leur maîtres, c’est qu’ils ont le cuir assez dur et la cervelle trop exiguë: mais alors pourquoi sont-ils donc journalistes ? Hé! tiens, pour servir la gauche sans vague à l’âme, ma brave dame !…

  • Sully , 30 mai 2014 @ 10 h 24 min

    D’accord avec “pas due” . Les conseils de Philippe martel (on préfèrerait Charles…:-))) ) sont mauvais . Il faut rester courtois , c’est bien plus payant . Les journaleux kollabos paieront un jour , mais ce jour est encore loin . D’ailleurs , il faudra voir les véritables responsabilités . Il faut bien voir que chacun de ceux qu’on voit , qu’on entend ou qu’on lit, risquent leur place s’ls n’obéissent pas au doigt et à l’œil à l’oligarchie collabo . Marine et les autres dirigeants devraient s’attacher à mettre en exergue le rapport de subordination de leur interviouveur . De la sorte ils attaquent le véritable ennemi , qui reste caché , et ils finiront par se les mettre dans la poche . C’est de la bête psychologie de base.

  • bucherons , 30 mai 2014 @ 11 h 01 min

    Vous accordez crédit encore à ce genre de journaliste ?
    Et puis pourquoi ne leur rendrions nous pas la monnaie de leur pièce ?
    Dire seulement ce qu’ils sont et comment ils sont ce n’est pas de la difammation c’est simplement montrer le vrai visage qu’ils ne montrent jamais.

  • JPL , 30 mai 2014 @ 11 h 12 min

    Il suffit de regarder les journaux télévisés quels qu’ils soient pour se rendre compte que la majorité des journalistes fait en permanence de la propagande en faveur de la gauche, font, volontairement, preuve d’un total manque d’objectivité, de suffisance et d’une insolence chronique pour se faire valoir. Avant tout ils sont animés par la haine de ceux qui refusent de penser comme ils le souhaitent, ceux qui refusent le politiquement “correct” imposé par la Nomenklatura française dont ils font partie.

  • ras le bol , 30 mai 2014 @ 12 h 01 min

    Les attaques sont mesquines !!!

    Réponse de madame Le Pen !

    https://twitter.com/MLP_officiel/status/472291237677264896/photo/1

Les commentaires sont clôturés.