Le “chefcab” de Marine Le Pen veut “écraser tous ces connards de journalistes institutionnels”

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de la sortie de Philippe Martel ? A-t-il raison de vouloir “écraser tous ces connards de journalistes institutionnels” ou ceux-ci doivent-ils être pendus sur la place publique pour faits de collaboration avec l’oligarchie ? Le débat est ouvert…

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • passim , 30 mai 2014 @ 15 h 11 min

    Ce directeur de cabinet a surtout le tort de le dire.
    La violence accouche de l’Histoire, c’est vrai, mais cette violence ne doit en aucun cas prendre le visage de la haine.
    Plus l’adversaire devient haïssable, plus il faut garder son sang-froid. C’est la condition pour que les coups soient efficaces.
    “Rentrer dans le lard” des journalistes est un bon programme. Le combat à fleuret mouchetés, c’est fini. Mais ce Philippe Martel commet l’insigne erreur de le confier à la journaliste du Point.
    J’ai peur que MLP soit bien mal entourée, avec un excité de ce genre.

  • paname , 30 mai 2014 @ 16 h 35 min

    Devise maçonnique: “solve et coagula”.

  • claude34 , 30 mai 2014 @ 19 h 40 min

    …et on pourrait lui fournir une liste…longue,la liste.

  • Christiane , 31 mai 2014 @ 14 h 02 min

    Il faut éviter de prendre à la lettre les déclarations des journalistes passés maîtres dans l’art de falsifier, de détourner, de sortir de leur contexte, ” d’oublier ” un signe de ponctuation, pour essayer de démolir le FN. Ils enragent de constater que les éléments de la diabolisation inventés pour éloigner à jamais le FN du pouvoir, ne fonctionnent plus. Nous devons nous attendre, dans les semaines et mois qui viennent, à des tentatives plus osées, plus menaçantes, plus agressives de la part des médias aux ordres des loges, contre le FN. Les Français devront se montrer plus perspicaces et plus décidés que jamais à envoyer dans les oubliettes tous ceux qui depuis ces 40 dernières années auront tout fait pour nous détruire.

  • kebir50 , 31 mai 2014 @ 18 h 25 min

    Chouette, mais attendons pour voir.
    Dans un premier temps, il suffirait d’éteindre sa télé, sa radio et de ne plus acheter de journaux. Ils seraient au chomage technique et ils ne nous pomperaient plus l’air.

  • Jean-Patrick , 31 mai 2014 @ 19 h 09 min

    Bien dit !

  • O Livier , 31 mai 2014 @ 19 h 53 min

    Pour ma part, j’éviterai les grossièretés et je n’écraserai rien ni personne… Cependant, dans un pays où grosso modo 90% des journalistes sont cartés à gauche ou à l’extrême gauche, on ne peut pas s’attendre à beaucoup de fair-play de leur part ! D’où sans doute la colère de ce monsieur… Nous savons tous que la pluralité de la presse est une illusion et nous connaissons les tours de passe-passe dont sont capables nos plumitifs serviles pour présenter à un public de ruminants la “vérité” imposée par leur maîtres.

Les commentaires sont clôturés.