Valls : Ratier dénonce les mensonges de Canal +

Emmanuel Ratier, l’auteur du Vrai visage de Manuel Valls, dénonce les mensonges de Canal + et de Domenach à propos de Manuel Valls :

Autres articles

16 Commentaires

  • Français désabusé , 30 mai 2014 @ 9 h 09 min

    Canal + est une chaîne qui ment? quelle surprise, je suis choqué lol

  • ras le bol , 30 mai 2014 @ 9 h 31 min

    Il y a pour tromper le peuple bien des mensonges et des calomnies diffusées par la presse notamment et parfois par des historiens.

    D’abord A Sutton dans un de ses livres a dévoilé que Rockfeller avait déboursé des milliers de dollars à la fin de la deuxième guerre mondiale pour changer l’Histoire !!!

    Et, exemple, lorsque vous lisez le fameux tract du parti communiste en date du 10 juillet 1940 (daté en réalité du 15 août 1940) !!! Vous constatez que d’une part il est retapé, comment le voit-on ?

    – simplement que le verso est différent du recto et qu’il est tapé à la machine “partie effacée” !

    – Où ?

    Au second paragraphe du verso !

    “Avant la grande offensive allemande de Mai dernier, politiciens et généraux français ont fait la guerre à l’intérieur contre les ouvriers, et, en même temps, ils ont désorganisé la production, sabotté la fabrication des (partie effacée) … les stocks de l’armée française pour ravitailler les révolutionnaires finlandais. Ils n’ont rien prévu, rien organisé, ils ont renoué la tradition d’incurie criminelle des Généraux du Second Empire.”

    Que manque t-il : “chars et avions”

    Voilà un tract que vous trouvez à la Bibliothèque nationale !
    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k881701c/f2.image.r=L%27Humanité%20clandestine.langEN

    Alors selon le fameux sondage qui met à 3% F Hollande, il est évidemment mis en avant le pion des francs-maçons : Valls qu’il ne faut surtout pas déboulonner, lui !
    Avec ses 5% aux primaires socialistes, il fait soi-disant aujourd’hui 30% !!!!!

  • JPL , 30 mai 2014 @ 11 h 28 min

    Avez-vous entendu une seule fois le sieur Domenach dire la vérité ?
    C’est un as du mensonge et de la provocation, ne pas s’en rendre compte et continuer à l’inviter sur les plateaux est tout simplement irresponsable. Avec ce genre de personnage toute discussion est impossible…

  • monhugo , 30 mai 2014 @ 13 h 28 min

    Domenach, le Marocain doré sur tranche Baddou (qui a été le compagnon de Mazarine, la fille “cachée”), et leur petite cour de bobos, ont une façon d’escamoter les “problèmes” VallSSeur qui laisse pantois(e) ! Le petit ouvrage de Ratier est parfaitement documenté – à acheter et lire, évidemment. Présentation :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Vrai-Visage-de-Manuel-Valls-la-bande-annonce-24884

  • Droal. , 31 mai 2014 @ 18 h 48 min

    On a eu Nicolas S., fin de race de moyenne noblesse hongroise, un bon citoyen américain. Puis Français Normal qui n’a plus rien à prouver; tellement normal qu’auprès de lui le reste de l’humanité ressemble à une folle furieuse.
    Puis Manuel, dit Manu. Un espingouin pur jus, français en plastique depuis 1982, qui a en permanence les yeux exorbités et qui ressemble plus au taureau qu’au toréador dans la corrida Hollande.

    On voit mal Emmanuel Ratier raconter des bêtises. Quant à « Canal + rien », il a largement dépassé le seuil de “même le contraire de ce qu’il dit est faux ». Cela fait longtemps que je ne regarde plus la télé, même éteinte. Je ne veux pas aller en Enfer.

  • Droal. , 31 mai 2014 @ 19 h 17 min

    Faut faire attention à Zammour & Nickel Chrome. Le premier a écrit « mélancolie française », le second a écrit « l’identité malheureuse ».
    Ces Laurel & Hardy de la déprime sont à boycotter dare dare & très fort. Ils sont autant français que Joséphine Baker est une gare de triage.
    Zammour, c’est Placide qui vend des téléviseurs à des retraités à Nogent-le-Rotrou & Nickel Chrome c’est Muzo qui serait placier en farces et attrapes dans la banlieue de Vladivostok.
    Je vous conseille de relire « le loup et l’agneau » de Jean de la Fontaine. C’est français. Et si vous êtes un fanatique relisez « le corbac et le renardeau ». C’est bien aussi.

  • eric-p , 1 juin 2014 @ 18 h 37 min

    Anal + = Télé PS2 ! 😉

Les commentaires sont fermés.