Le Pontet : 1er round d’une campagne régionale qui s’annonce animée

Marion Maréchal Le Pen s’est rendu au Pontet, près d’Avignon ce jeudi pour soutenir Joris Hébrard, candidat à la mairie. Un scrutin aura lieu ce dimanche pour la réélection du maire, le précédent ayant été invalidé pour cause de bulletins litigieux. De son côté, Christian Estrosi était également présent pour soutenir la candidate UMP. Les deux adversaires pour les régionales en Paca ont soigneusement évité de se rencontrer. Comme un avant-goût avant les élections régionales en décembre prochain :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 29 mai 2015 @ 18 h 50 min

    Obsession

    A l’Assemblée nationale comme sur le terrain “la petite” inquiète les ténors de l’UMP. récit

    C ‘est un ancien ministre de Nicolas Sarkosy qui nous téléphone, à la fin du mois d’août 2014, pour nous dire comment il est “horrifié”.
    La cause se son émoi ?
    Un entretien de Marion Maréchal-Le Pen, publié quelques jours plus tôt dans Valeurs actuelles (n° du 21 août ), dans lequel la jeune députée se livrait à coeur ouvert.
    Un propos déplacé ?une référence douteuse ? un “dérapage” ? Rien de tout cela : notre ancien ministre se dit simplement “sidéré” par la “fraîcheur “, et la “clarté” et le “bon sens” des propos de la benjamine de l’Assemblée nationale. Et de conclure “si on ne réagit pas très vite, elle va nous bouffer ”

    Voici résumé en une anecdote le casse-tête posé à la droite par Marion Maréchal-Le Pen : ferme sur l ‘immigration, la délinquance et la sécurité,patriote, protectionniste, en pointe dans les combats “sociétaux ” , n’incarte-t-elle pas dans sa totalité le corpus de la droite des années 1990, peu à peu délaissé ?

    Suite sur V.A de cette semaine.

  • jsg , 30 mai 2015 @ 9 h 47 min

    Marion, jolie, intelligente et orateur hors pair, elle mérite toute l’attention que lui réservent les électeurs potentiels.
    Elle fera son chemin, car jusqu’à ce jour, elle ne crache pas sur les collègues de sa sensibilité politique.
    Même les médias devraient s’en méfier, et ne pas tomber dans leurs travers habituels de la polémique de bas niveau.
    Bravo Marion, continuez.

  • Pascal , 30 mai 2015 @ 10 h 06 min

    A 00:30 MMLP pose pour une photo avec une dame qui a les cheveux entièrement cachés .

  • micaelli , 30 mai 2015 @ 10 h 28 min

    Si elle arrive à la tête du F.N. , n’étant pas LGBT , je prends ma carte !

  • petrel68 , 30 mai 2015 @ 11 h 38 min

    fichez nous la paix avec les cheveux “cachés” ! quand j’étais jeune, de nombreuses françaises portaient un “fichu” sur la tête, et tout allait bien … chacun est libre de porter la coiffe qu’il désire !! ce prétexte ne sert qu’à exprimer une forme de racisme caché lui aussi. je précise que je suis contre la burka et tous les préceptes dangereux de la prétendue religion qui se fait appeler islam.

  • montecristo , 30 mai 2015 @ 11 h 50 min

    Encore un (ou une) qui n’a rien compris et qui est prêt à jurer que l’islamisme n’est pas l’islam !

Comments are closed.