Roselyne Bachelot serait “obsédée par la couleur de peau des gens”, affirme Rama Yade

Dans son livre La petite fille de la Ve, Roselyne Bachelot livre une anecdote concernant Nicolas Sarkozy qui aurait demandé “un Noir, ou mieux, une Noire” dans son gouvernement avant son élection en 2007. Une phrase que n’apprécie guère Rama Yade qui estime dans Metro News de jeudi que l’ancienne ministre a “une obsession pour la couleur de peau des gens”. Elle dit :

Je n’ai pas été étonnée car Roselyne Bachelot a déjà fait ce genre de remarques. Elle a une obsession sur la couleur de peau des gens, qui commence à devenir malsaine et suspecte.

Le chantage au racisme (mais aussi à l’homophobie et à l’antisémitisme) cible désormais les politiciens les plus progressistes. Depuis quelques mois, le délire atteint son paroxysme avec des juifs paraît-il antisémites (exemple : Eric Zemmour) ou des homosexuels réputés homophobes (comme certains opposants au “mariage” homosexuel ou, plus récemment, les organisateurs de la gay-pride de Metz selon des cadres du FN…). C’est la Terreur idéologique et judiciaire, en attendant pire ?

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 29 mai 2015 @ 5 h 58 min

    Et que dire des jeunes filles noires qui s’appliquent sur leur corps des pommades pour blanchir, au risque de leur vie ?
    Que dire également de cette association dont on ne parle plus, dont le but était de regrouper les noirs de peau ?
    Maintenant si on crée une association des blancs de peau, ce sera du racisme, cherchez l’erreur.
    Ras le bol de toutes ces minorités qui ne veulent pas se rendre compte qu’elles sont manipulées; animées qu’elles sont, des mêmes sentiments qu’elles dénoncent chez les autres !

  • gerard , 29 mai 2015 @ 7 h 46 min

    Le racisme est toujours du même coté ,c’est drole ça quand même !!!
    Le racisme anti blanc on ne veut pas en parler pourtant ,il existe !
    S’il fallait se plaindre a chaque fois ,on enfinirait plus …

  • rorol , 29 mai 2015 @ 7 h 54 min

    quelle con !!!

  • Parole , 29 mai 2015 @ 9 h 14 min

    Cette femme une horreur aux langues dents.

  • nauticat , 29 mai 2015 @ 9 h 48 min

    bonjour jsg,l’attitude des personnes & communautés noires tend à déraper vers l’auto persécution .Ce au fur et a mesure que ces populations se rendent compte qu’il existe ;quand à la manière d’être et de réfléchir ; une différence évidente vis à vis des populations blanches ,de même qu’ il en existe une autre vis à vis des populations asiatiques .
    Ex technicien sur des plateformes “offshore” ,j’ai dû travailler avec des équipes constituées ,d’Inuits ,de Palestiniens ,d’Arabes du Golfe , d’Africains , de Néerlandais et d’Ecossais : Personne ne raisonne à l’identique devant un problème non répertorié dans les procédures et apparaissant subitement ; chacun sa nature ,c’est aussi simple que ça !

  • amolevitch , 29 mai 2015 @ 11 h 39 min

    Quel conne

  • sigismonde , 29 mai 2015 @ 20 h 53 min

    Mme bachelot , moderne Birotteau, le comble du vulgaire

Comments are closed.