Ca (Bande-annonce)

Ca (Bande-annonce)

« Ça », le clown tueur du roman Stephen King, pire cauchemar de tous les enfants, sera de retour, sur grand écran cette fois-ci, le 20 septembre 2017 en France.

 Synopsis : 

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

C’est en 1993 que sortit la mini-série (deux parties) « Il » est revenu (« Ça »). Réalisée à l’époque par Tommy Lee Wallace et basé sur le roman de Stephen King, ce film, ou plutôt ce téléfilm, a marqué toute une génération (notamment la scène du bateau en papier qui plonge dans les égouts, première et sanglante rencontre avec l’horrible clown Gripsou …).

Signe du succès à venir de ce remake, la bande-annonce du film d’épouvante , dévoilée fin mars, a été vue plus de 197 millions de fois en 24 heures. Un record.

Cette fois-ci, le réalisateur, Andrès Muschietti, signe à nouveau deux films, puisque le roman lui aussi est en deux parties (« ça », puis « il est revenu »).

On vous laisse découvrir la bande annonce du premier film …. Peureux, passez votre chemin, Gripsou / Pennywise est de retour !

 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Articles liés