Selon Le Parisien de mercredi, les personnes hébergées par le Samu social de Paris étaient 21 500 en 2010 contre 14 400 en 1999. Ce sont les “migrants dans la précarité” et les mères célibataires qui sont responsables de cette hausse. C’est pourquoi les hôpitaux pour enfants, “bien connus des mamans”, sont davantage sollicités. Ainsi, depuis le 12 mai, le service des urgences de l’hôpital Robert-Debré a hébergé “pour une nuit, parfois deux, 6 mères avec des bambins âgés de 4 mois à 9 ans et un seul couple avec enfants”. Depuis que le gouvernement a diminué de 25% en mai le budget des nuitées d’hôtel du Samu social de Paris, de plus en plus de familles pauvres sont envoyées par l’association d’utilité publique financée à 90% par l’Etat aux services des urgences des hôpitaux parisiens.
- Une jeune Française culpabilisée par les médias et les profs de gauche : “C’est nul d’être français, j’suis française mais j’aurais rêvé être tunisienne !” (VIDÉO)
- Vers la fin du wokisme sur Netflix ? Entretien avec Édouard Chanot (VIDÉO)
- Yassine Belattar malheureusement déjà de retour du Maroc…
- Jean Messiha à Marlène Schiappa : « Et si votre fille aimait un identitaire luttant contre l’immigration et l’islamisation comme le beau Damien Rieu, vous la soutiendriez ? » (VIDÉO)
- Un trans en fauteuil électrique (mais pas handicapé) qui se filme pendant les courses agresse une passante qui voulait l’aider parce qu’elle ne lui a pas demandé s’il consentait à cette aide… (VIDÉO)
- La vraie raison de la réforme des retraites (Alain Minc)
- Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ? 👩🏼🤝👨🏻 (Thaïs d’Escufon)
- “Libé” ne veut pas que vous voyiez ce film : “Vaincre ou mourir” (VIDÉO)