Création d’entreprises : gare aux arnaques

Source : “La Nouvelle édition”, 23 juin 2016, Canal +.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • OFMAR , 29 juin 2015 @ 14 h 42 min

    Qu’un “gouvernement” (?) socialiste puisse parvenir à faire croire à n’importe quel chien coiffé qu’il peut créer une entreprise florissante, créatrice d’emplois, avec formalités réduites à l’extrême, alors que ce sont les mêmes qui n’avaient de cesse que de clouer le “patron” au pilori, MAIS C’EST L’ARNAQUE DU SIECLE! J’en parle d’expérience!

  • François2 , 30 juin 2015 @ 11 h 44 min

    Pour moi la plus belle arnaque du siècle c’est celle que Charles Pasqua avait avoué : «Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».

  • Zèbre Zélé , 30 juin 2015 @ 23 h 23 min

    Je partage votre avis ! Et le filon est inépuisable, voir les gogos qui ont donné leur bel argent pour sauver l’UMP (pardon, les Ripoublicains) de la faillite.

  • Jacques Arthur , 1 juillet 2015 @ 7 h 54 min

    La plus grande escroquerie de tous les temps, est la démocratie, qui est la base de toutes ces “arnaques” que vous dénoncez.

  • Trahi , 1 juillet 2015 @ 8 h 27 min

    +++++++++++++++++c’est juste fait pour faire croire aux boeufs ROUGES que l’état a tout fait pour créer des emplois, mais que personne ne veut se mouiller!!!Et ils ont raison de ne pas se MOUILLER parce qu’ils vont plutot se NOYER!!!!

  • Trahi , 1 juillet 2015 @ 8 h 31 min

    Quels plaisantins ces politiques! Créer une entreprise en faisant 12 heures par jour, pour embaucher des gens qui ne veulent pas travailler!! La preuve, d’un côté l’état pousse à la création et ce même état veut diminuer le temps de TRAVAIL!!!TRAVAIL vous savez ce que cela veut dire TRAVAIL?

Comments are closed.