Roland Dumas : la France glisse « sous le chapeau américain »
Ministre des Affaires étrangères sous François Mitterrand, Roland Dumas est persuadé que si le gouvernement de François Hollande ne change pas l’orientation de la politique étrangère, la France continuera « à aller droit dans le mur » :
Roland Dumas semble se rendre compte “un peu tard” que nous sommes devenus un satellite
des Etats-Unis d’Amérique depuis longtemps.
Il ne semble toujours pas s’être rendu compte que les USA ont en réalité pris le contrôle de la France de par son intervention militaire en 1944.
Sur le plan financier, c’est pareil.
À partir du moment où vous acceptez le plan marshall, vous faites des concessions sur votre
politique économique.
Sur le plan militaire, c’est pareil. Qu’est-ce-qui nous oblige à rester au sein de l’OTAN
aujourd’hui ?On a laaaaargement de quoi réagir face à une invasion de la redoutable armée suisse.En revanche, l’efficacité de l’OTAN face à l’arrivée d’une horde mahométane reste à démontrer.
Les écoutes et l’espionnage des USA sur toute l’Europe existe depuis toujours.
De Gaulle , Pompidou, VGE & Mitterand ont eux aussi été espionnés très probablement.
Ha oui, et vous faisiez quoi quand vous étiez ministre de affaires étrangères Mr DUMAS? C’était pas déjà comme ça? C’est vrai aussi que vous aviez de grandes occupations PRIVEES à cette époque!!!!!!Et puis, il y avait le tonton qui vous tenait par la barbichette!!!!
pire la France est sous la coupe des Séoud et du Qatar
Il y longtemps que nous sommes les caniches des E.U. et malheureusement, nous sommes aussi sous la coupe de l’Arabie Saoudite et du Qatar (qui ont déjà pas mal acheté en France). Monsieur Dumas, Si vous vous en rendez compte que maintenant c’est que vous dormiez !!!