Ciotti : Solère est “un professionnel de la trahison”

Ciotti : Solère est “un professionnel de la trahison”

Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Éric Ciotti n’a pas épargné Thierry Solère, député LR membre de la même famille politique que lui, chef de file officieux des “constructifs” à l’Assemblée nationale. “Je ne sais pas s’il est encore membre de notre parti. C’est un professionnel de la trahison”, a estimé l’élu des Alpes-Maritimes :

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 30 juin 2017 @ 16 h 35 min

    bje

    je suis entièrement d’accord avec CIOTTI
    On peut y ajouter Bruno Lemaire ,comme tous ceux qui retournent leur veste

    A vomir, on constate malheureusement qu’ils travaillent rien que pour leur poche, et nous poussent de plus en plus a ne plus avoir confiance aux élus, et je précise à ne plus nous motiver pour aller voter.

    J’ai écouté hier soir l’émission de Y Calvi , et Monsieur FILLON a eu pour une fois depuis de longs mois un compliment , j’ajoute que d’autres vont certainement suivre. Ce n’est qu’un début, les français qui ont voté pour l’illusionniste auront bientôt la gueule de bois, à force d’être saoulés par les discours de la bienfaisance qui est actuellement au pouvoir.
    Il est malin, au poste les plus délicats, on a mis des anciens comme Woerth et Lemaire, et la bataille pour redresser les comptes s’annonce plus que difficile, quand on lit le désastre laissé par l’enfumeur et son équipe, jamais j’aurais accepter un tel poste , le new boy doit vraiment en rire, le piège a fonctionné

Les commentaires sont clôturés.