Invasion migratoire : 8 000 personnes secourues en 48h en Méditerranée

Invasion migratoire : 8 000 personnes secourues en 48h en Méditerranée

En 48h, 8 000 personnes ont été secourues en pleine mer, des départs massifs favorisés par le beau temps. La plupart de ces clandestins partent de Libye (merci Nicolas Sarkozy) pour envahir l’Europe :

Autres articles

3 Commentaires

  • André , 30 Juin 2017 à 7:11 @ 7 h 11 min

    ces clandestins partent de Libye (merci Nicolas Sarkozy) l==> Voilà le résultat. Après avoir tout compris, tout découvert, cela fait maintenant des années je n’ai cessé de hurler, de gueuler on ne va pas donner des coups de pieds dans des nids de guêpes.. Le virus vient des sans QI qui courent aux urnes, car les démolisseurs n’auraient jamais dus arriver sur le pavois. Par moment j’ai envie de prendre un bâton et de taper sur ces français qui vont voter. Le bâton de Moïse je ne l’aurai plus maintenant et comme dit Notre Seigneur ton coeur s’est trop endurci, trop aigri.
    Google vient encore de me dire que ma vidéo est une incitation à la haine. Mon compte va encore sauté. Cela ne fera que la huitième chaîne. Le plus grave Google est incapable de répondre à mes questions. A quel moment ai-je dit de prendre les armes et d’aller tuer les terroristes. L’équipe Google est comparable en tous points aux pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962, pourquoi les algériens se sont -ils révoltés en novembre 1954 . Ils sont incapables de répondre. Par contre pour faire de la médisance, de la délation, de faire de l’anti-gaullisme pour piétiner le cadavre de ce De Gaulle après l’avoir assassiné, là les français sont champions…. Et après cela les français espèrent miséricorde et compassion du Vrai DIEU…. Les malheureux, ils vont faire connaissance avec le châtiment qui arrive, sans la repentance et pénitence ils n’auront aucune miséricorde.
    Cette vidéo est sur ma chaîne internationale protégée.

    https://gloria.tv/video/9zQxWSASvK1j3aP4DeL9ZpMjk

  • Jean NOGUES , 30 Juin 2017 à 9:28 @ 9 h 28 min

    L’Europe est en train de s’euthanasier en douceur. La compassion larmoyante est une arme cent fois plus efficace que toutes les autres réunies. C’est la disparition lente et inexorable des populations européennes autochtones.

    Personne ne dit tout haut la vérité.

    L’Afrique compte désormais bien plus d’un milliard d’habitants, et malgré les énormes problèmes sanitaires qui la plombent, la natalité galopante n’y faiblit pas.

    Quand bien même les européens se laisseraient attendrir assez pour accueillir, comme le voudrait Attali, 150 millions de ”migrants” d’ici 2050, cela n’empêcherait pas l’Afrique de voir sa population doubler d’ici 2050 (hypothèse basse), autrement dit, cette mort en douceur de l’Europe qui subsiste encore n’aurait servi absolument à rien pour résoudre les énormes problèmes sanitaires et démographiques de l’Afrique.

    Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.

  • Jean NOGUES , 30 Juin 2017 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Bon bon, je suis censuré ici, OK, ça va.

    Ca prouve que j’avais dit la vérité.

    Je l’avais pourtant dite sans insulter personne, et en bon français.

    J’en prends acte.

Les commentaires sont fermés.