Jean-Marie Le Pen : “L’immigration reste le problème n°1 !”

Jean-Marie Le Pen : “L’immigration reste le problème n°1 !”

Dans le cadre de l’émission hebdomadaire « Synthèse » sur Radio Libertés, Roland Hélie reçoit le député européen Jean-Marie Le Pen. Entouré de Philippe Randa, Arnaud Menu et Pierre de Laubier, Roland Hélie interroge le président d’honneur du Front National sur l’actualité politique. Jean-Marie le Pen profite de cet entretien pour évoquer longuement les grands dangers auxquels la France reste confrontée : l’explosion démographique du continent africain ou la progression de l’Islam conquérant. Il rappelle aussi que le problème essentiel pour notre pays est toujours le problème de l’immigration massive. Revenant sur les échéances électorales de l’année de 2017, le député européen juge que la campagne de la candidate des patriotes a été tout simplement ratée :

Autres articles

2 Commentaires

  • DOMREMY , 30 Juin 2017 à 17:29 @ 17 h 29 min

    difficile de dire le contraire!!!!

  • eric-p , 3 Juil 2017 à 17:16 @ 17 h 16 min

    JMLP est bien gentil en dénonçant des évidences mais il est toujours dans la démagogie. Maintenant qu’il a 89 ans, pourquoi n’en profite-t-il pas pour aller au fond des choses ?
    Pourquoi ne pas dénoncer aussi:

    -L’incapacité des Français à accomplir “les basses besognes”

    -Le “libéralisme sociétal” (contraception, avortement,refus du mariage, X des divorces, éclatement du tissu familial, laxisme “parental”,etc…)
    QUI EST DIRECTEMENT LIÉ AUX CELLULES FAMILIALES FRANÇAISES DE SOUCHE ?
    (D’ailleurs, la “famille” Le Pen n’a pas été particulièrement brillante dans ce domaine, y compris Marion MLP qui a divorcé au bout de 2 ans seulement…)

    À partir du moment où l’ensemble des problèmes de la France ne sont pas mis sur la table, on ne peut pas trouver les bons remèdes.

Les commentaires sont fermés.