Théorie du genre : « Familles de France » menace de boycotter l’utilisation des manuels scolaires

L’association « Familles de France » interpelle Nicolas Sarkozy sur la théorie du genre . Dans un communiqué, celle-ci s’interroge sur la présence de la théorie du genre dans les manuels scolaires. « Cette théorie n’a rien de biologique, ni scientifique. Pourquoi est-elle pourtant présente dans les manuels de SVT de la rentrée 2011-2012 ? », déclare l’association dans le communiqué. «Familles de France » affirme :« nous ne pouvons accepter qu’elle soit enseignée comme une vérité scientifique. » Dénonçant les buts de la théorie du genre, l’association de défense de la famille explique que « les familles ont parfaitement compris les objectifs des concepteurs : orienter les jeunes vers des expériences sexuelles diverses, considérant que le sexe social est plus important que le sexe biologique. » Demandant au gouvernement de « reporter sine die » la parution de ces manuels scolaires, « Familles de France » affirme qu’elle n’hésitera pas à « boycotter l’utilisation de ces ouvrages dès leur parution. »

Autres articles

3 Commentaires

  • Pierre Henri , 29 Juil 2011 à 20:38 @ 20 h 38 min

    Je vais de temps en temps sur JERUSALEMPLUS.TV
    allez-y aussi et vous apprendrez qu’ils ont exigé le retrait de manuels d’histoire et de français trop en faveur des palestiniens !
    Si vous me contactez par courriel je vous enverrai des articles sur le gender : j’en ai beaucoup sur ma clé USB
    cordialement

  • flammande , 30 Juil 2011 à 14:41 @ 14 h 41 min

    On n’a moins entendu cette association quand il s’est agit de faire l’impasse sur les plus grandes pages de l’Histoire de France et la négation de nos racines…
    Emotions très sélectives !

  • bodol , 1 Août 2011 à 9:54 @ 9 h 54 min

    Bravo à Familles de France! Ce”gender” est une honte des l”lobby” homosexuel relayés bien entendu par “La déséducation nationale”

Les commentaires sont fermés.