Wisconsin : en 30 ans, le nombre d’avortements a été divisé par trois !

Entre 1980 et 2011, la population du Wisconsin est passée de 4,7 millions d’habitants à 5,7 millions. Dans le même temps, la pratique de l’avortement s’est littéralement effondrée dans cet État du Mid-Ouest surnommé “la laiterie des États-Unis”. En effet, en 1980, 21 800 enfants ont été supprimés dans le sein de leur mère contre 7 200 en 2011 (-600 par rapport à 2010). La législation y est sans doute pour quelque chose : le consentement des parents est obligatoire pour les mineurs, l’usage de la télémédecine interdit, le financement public de l’acte n’est permis qu’en cas de danger pour la vie de la mère, viol, inceste ou risques importants pour sa santé, la femme qui souhaite éliminer son enfant doit rencontrer un conseiller qui lui proposera des solutions alternatives et elle aura ensuite 24h pour réfléchir, etc. En attendant les suivantes et à condition que l’État du blaireau ne soit pas gouverné par les juges

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • W , 31 juillet 2013 @ 15 h 56 min

    poster des commentaires sur ce site ne fera pas avancer les choses et ne changera surement pas l’avis de celui ue vous essayez de persuader…
    Faites ! c’est la seule issue.
    – Commencez par être végétarien.
    – Ne soutenez pas les religions (premier vecteur/créateur de tensions et conflits au monde).
    – Soutenez la recherche biomédicale et scientifique plus généralement (dans 30 à 60 ans vos steacks hachés seront peut être faits en laboratoires stériles à partir de cellules souches par une compagnie Japonaise, Chinoise ou Américaine).
    – Apprenez à vos enfants à prendre soin de ce monde et de tous ses habitants… en attendant que nos technologies soient “Mars proof”.

    Faites.

  • Geoffroy , 1 août 2013 @ 16 h 23 min

    N’est ce pas justement le message du Christianisme et d’autres religions asiatiques? Aimez vous les uns les autres, etre bon avec son prochain. Eviter la gourmandise, savoir apprecier les choses simples, etre raisonnable et moderee…Les religions ont parfois ete utilisees pour justifier des conflits mais elles n’en sont pas la source. Quel role a joue la religion dans les Guerres Mondiales, la guerre de Koree, les guerres americaines (genocide des indiens, independance, civile). La religion a servit de pretexte a des guerres de pouvoir mais le but ultime etait toujours d’augmenter le pouvoir d’un groupe sur un autre.

Comments are closed.