La prochaine encyclique du Pape abordera la question de l’idéologie du genre

Selon l’évêque d’un important diocèse italien, le Pape François a affirmé que sa prochaine encyclique, prévue pour dans quelques mois, sera notamment consacrée à l’intégrité de la création et réfutera l’idéologie du genre qui déferle actuellement en Occident.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 3 août 2014 @ 0 h 00 min

    Il y a un moment que c’est commencé ! surtout sur le petit écran !
    Vive la zapette !!!

  • Gisèle , 3 août 2014 @ 0 h 03 min

    Sur la 3 en ce moment … un horrible confesseur qui a condamné le monsieur qui couchait avec l ‘autre monsieur …
    N’empêche que je me demande qui peut bien se coltiner les bandes son de ces milliers d’épisodes et d’émissions où il est question d’homosexualité !

  • Gisèle , 3 août 2014 @ 0 h 05 min

    pour trouver celles où il est question d’homosexualité ! ( j’ai tapé trop vite )

  • samovar , 10 août 2014 @ 18 h 26 min

    L’excommunication des personnes divorcés ne me parait pas une bonne chose. Je précise que je ne suis pas divorcée. Il vaut mieux insister sur la vie : contre l’IVG, la GPA, la PMA des femmes seules, l’Euthanasie,et pour le respect du handicap, contrairement à ce qu’on a vu ces jours-ci. Plutôt que se focaliser sur les gens qui ne s’aiment plus car ils n’y peuvent rien du tout ! S’ils le souhaitent, il vaut mieux qu’ils continuent à être chrétiens à part entière avec leurs enfants. Autrefois les « bâtards » étaient soignés et éduqués au milieu de la famille et on ne faisait pas autant de chichis qu’aujourd’hui ! La vie avant tout et le respect des enfants qui n’y sont pour rien !!
    Mesange j’apprécie beaucoup vos contributions mais il faut savoir pardonner … (je pense à l’article sur Marion) !

  • samovar , 10 août 2014 @ 18 h 29 min

    La Nature a toujours raison et sait se venger … j’aime beaucoup les herbes ou fleurs qui poussent à travers le béton … j’aime beaucoup les tempêtes et les ouragans … etc …

Comments are closed.