Marseille : une paroissienne de 94 ans violemment agressée pour quelques dizaines d’euros

Selon La Provence :

Une femme de 94 ans a été agressée ce samedi, peu après 16h, alors qu’elle se trouvait dans l’église Sainte-Rita, avenue des Poilus (12e) à Marseille, dans le quartier des Trois-Lucs. Un individu s’est approché d’elle et lui a demandé si elle pouvait lui faire de la monnaie pour acheter un cierge. C’est alors que le paroissien prétendu s’est transformé en odieux personnage.

Il lui a porté plusieurs coups au visage, au nez notamment, lui occasionnant une fracture. La victime a également été blessée aux côtes et au dos. Le malfaiteur a pris la fuite en emportant le contenu de son porte-monnaie, soit quelques dizaines d’euros.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 10 h 22 min

    Pauvre tite mère …. j’espère que cette agression ne l’a pas trop ébranlée au point de lui laisser des séquelles trop invalidantes dans sa vie de tous les jours et qu’elle a reçu tout le réconfort et la compassion qu’elle méritait .
    Au fait … a t elle reçu la visite du maire , d’un élu , ou du président d’une association en vue ???

  • Martine , 29 juillet 2014 @ 11 h 34 min

    Merveilleux le “vivre ensemble”…… Je ne comprends pas que, nous, les Français, si bêtes que l’Etat nous dirige pour tout, ne comprenions pas que ces “jeunes” sont une “chance pour la France”.
    C’est vrai que depuis qu’ils sont là, la France a été transformée : elle devient plus “exotique”, plus “nature”, plus “sauvage”, plus “colorée”, plus “vivante”………
    Le problème est que nous n’avons pas eu de “mode d’emploi” pour “vivre ensemble”‘ et nous ne savons plus quoi faire car de toute évidence la gentillesse et le don d’argent ne suffisent pas pour ces gens. Peut-être devrions-nous déboiser nos merveilleux paysages et importer des tonnes de sables pour reconstituer leurs bleds et leurs déserts. Ils se sentiraient plus chez eux.
    J’enrage de la présence de ces parasites intolérants, laids et incultes.

  • gerard , 29 juillet 2014 @ 11 h 50 min

    Pour le mur, on trouvera ,il suffit de les mettre les uns sur les autres,on fera d’une pierre deux coups !

  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 11 h 58 min

    Où est mon commentaire ??

  • Pesneau , 29 juillet 2014 @ 12 h 01 min

    On les accueille avec le sourire, la main tendue pleine de pognon qui ajourd’hui s’épuise dans l’ordre des choses; mais on ne leur a jamais appris à aimer la France. C’est “Normal ” Même ceux qui nous gouvernent nous montrent le chemin de la discrimination de nous -mêmes.

  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 12 h 19 min

    Pauvre tite mère ! J’espère que cet acte ne va pas générer pour elle des séquelles traumatiques trop importantes et qu’elle a reçu l’amour et la tendresse qui lui sont dues .
    Au fait …. as elle eu droit à une cellule de crise avec accompagnement d’un psy et la visite du maire , d’un élu , ou du président d’une association en vue ????

  • Guy Marquais , 29 juillet 2014 @ 12 h 42 min

    bonjour Gisèle…..avez-vous pensé que, sans quelques bavures de ce genre, nous n’aurions peut-être pas l’occasion de nous rencontrer….intellectuellement ?
    ça doit être pour ça qu’ils insistent…pour nous rassembler…profitons-en !

Comments are closed.