Me Patrick Klugman : “J’espère que si je n’avais pas été présent au rassemblement de soutien aux chrétiens d’Orient, on m’aurait engueulé, et sévèrement”

Hué lors de son intervention, Me Patrick Klugman, avocat des Femen et représentant de la mairie de Paris au rassemblement de soutien aux chrétiens d’Orient dimanche 26 avril sur le parvis de Notre-Dame, a déclaré à Egalité et Réconciliation : “Il n’y a pas de difficultés dans la mesure où je ne suis plus avocat des Femen. D’ailleurs, je n’ai pas, finalement, plaidé l’affaire de Notre-Dame, et quand je suis avocat, je ne suis pas une partie et, ici, aujourd’hui, je représente une autorité qui est la ville de Paris, et, en tant que moi-même, je peux vous dire que je suis de tout coeur avec les chrétiens d’Orient et avec toutes les personnes qui, à travers le monde, sont persécutées de par leur religion ou leurs convictions. (…) Je vais vous dire : j’espère que si je n’avais pas été là, on m’aurait engueulé, et sévèrement, parce que mon rôle, c’est d’être ici.

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 29 juillet 2014 @ 5 h 49 min

    Comme disait Pierre Desprosges :
    “Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.”
    Et bien, avec cet avocat, il n’y a plus aucun doute !

  • Monsieur T , 29 juillet 2014 @ 7 h 19 min

    Visiblement ce Quasimodo israélite ne s’est pas assez fait sonner les cloches dimanche. Quel culot monstrueux, il n’y a rien d’autre à attendre que de la chutzpah chez ces gens là.
    Le fait que beaucoup de chrétiens d’Orient aient applaudi cet infâme défenseur de l’anti-France et de l’anti-catholicisme me reste encore en travers de la gorge…même si, je l’espère, ils ne savaient pas pour la grande majorité d’entre eux à qui ils avaient affaire ce jour là.

  • Le Pog , 29 juillet 2014 @ 7 h 31 min

    Bonjour.
    L’opinion d’un Klugman et de tout autre petit politicard de quartier, a-t-elle une quelconque importance?

  • agathon , 29 juillet 2014 @ 8 h 22 min

    Tartuffe!

  • scaletrans , 29 juillet 2014 @ 9 h 57 min

    Pour ce personnage, la question est réglée. Mais pour celui du post précédent de M. Kalifat, les commentaires sont fermés: c’est bon, on a compris que vous craigniez un feu nourri, et vous avez raison ! Il faut quand même savoir que de plus en plus de gens en ont marre de la pleurniche et de l’inversion accusatoire.

  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 11 h 22 min

    Applaudir de tels sirs ? ou s’agenouiller devant Dieu présent dans le Très Saint Sacrement ?
    A votre avis ??? lequel est le plus enrichissant ??
    Où est – on sûrs de recevoir le plus d’Amour et de Grâces ??

  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 11 h 39 min

    J’ai écrit un commentaire et pas la moindre trace …
    Donc je recommence …..
    Réponse aux propos de monsieur Kalifat :
    Il est normal que les ennemis de Jésus passent par l’antisémitisme en ces temps de grande confusion mondiale organisée par Satan ( faits avérés dans l’actualité ) pour atteindre les Chrétiens , puisque Jésus ETAIT JUIF .

Les commentaires sont clôturés.