Hué lors de son intervention, Me Patrick Klugman, avocat des Femen et représentant de la mairie de Paris au rassemblement de soutien aux chrétiens d’Orient dimanche 26 avril sur le parvis de Notre-Dame, a déclaré à Egalité et Réconciliation : “Il n’y a pas de difficultés dans la mesure où je ne suis plus avocat des Femen. D’ailleurs, je n’ai pas, finalement, plaidé l’affaire de Notre-Dame, et quand je suis avocat, je ne suis pas une partie et, ici, aujourd’hui, je représente une autorité qui est la ville de Paris, et, en tant que moi-même, je peux vous dire que je suis de tout coeur avec les chrétiens d’Orient et avec toutes les personnes qui, à travers le monde, sont persécutées de par leur religion ou leurs convictions. (…) Je vais vous dire : j’espère que si je n’avais pas été là, on m’aurait engueulé, et sévèrement, parce que mon rôle, c’est d’être ici.
- Ils ont tenté de voler l’ISSEP mais se sont faits rattrapés (VIDÉO)
- Ouganda : Cet homme a 10 “épouses”, 98 enfants et 568 petits-enfants… (REPORTAGE)
- Grenoble : une villa squattée et saccagée par des immigrés roumains, le propriétaire est en situation de handicap et vit en EPHAD (VIDÉO)
- Les Irlandais continuent de manifester contre l’immigration, silence des médias en France (VIDÉO)
- Rémi Brague : “L’islamisme est bel et bien un islam”
- Plusieurs élues du groupe RN ont reçu des messages vocaux leur indiquant qu’un proche était hospitalisé, pour les forcer à s’absenter durant un vote crucial ? (VIDÉO)
- Université Rennes 2 : une fabrique de chômeurs et de punks à chiens (VIDÉO)
- Le monde réel imaginé par les gauchistes
14Commentaires
Les commentaires sont clôturés.