Me Patrick Klugman : “J’espère que si je n’avais pas été présent au rassemblement de soutien aux chrétiens d’Orient, on m’aurait engueulé, et sévèrement”

Hué lors de son intervention, Me Patrick Klugman, avocat des Femen et représentant de la mairie de Paris au rassemblement de soutien aux chrétiens d’Orient dimanche 26 avril sur le parvis de Notre-Dame, a déclaré à Egalité et Réconciliation : “Il n’y a pas de difficultés dans la mesure où je ne suis plus avocat des Femen. D’ailleurs, je n’ai pas, finalement, plaidé l’affaire de Notre-Dame, et quand je suis avocat, je ne suis pas une partie et, ici, aujourd’hui, je représente une autorité qui est la ville de Paris, et, en tant que moi-même, je peux vous dire que je suis de tout coeur avec les chrétiens d’Orient et avec toutes les personnes qui, à travers le monde, sont persécutées de par leur religion ou leurs convictions. (…) Je vais vous dire : j’espère que si je n’avais pas été là, on m’aurait engueulé, et sévèrement, parce que mon rôle, c’est d’être ici.

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 11 h 42 min

    J’ai eu beau tenter de voir qui se cachait derrière les lunettes noires , je n’ai pas pu reconnaître Kévin Costner ….

  • Gisèle , 29 juillet 2014 @ 12 h 14 min

    *J’espère que … * Du bon Français appris sur les bancs de quelle école ???
    Diplômes obtenus , grâce à quel * pouce * ??

  • morbihan , 29 juillet 2014 @ 14 h 29 min

    Que peut – on attendre d’autre d’un avocat de gauche, représentant un maire de gauche qui jette dans la corbeille islamique 70.000 euros pris dans la poche des contribuables parisiens pour fêter la fin du Ramadan.
    Pendant ce temps les Femen continuent leurs actions polluantes
    pour la simple morale.
    Il est vrai que la morale n’est plus de mode, alors…
    Mais la France millénaire est – elle encore maître de ses prérogatives alors que le laïcisme est sa religion officielle ?

  • Goupille , 29 juillet 2014 @ 19 h 09 min

    Monsieur Klugman a perdu le sens de la décence, en supposant qu’il l’ait jamais eu…
    Monsieur Klugman ne va pas tarder à accuser les Chrétiens, Irakiens ou Français présents à Notre-Dame, d’antisémitisme… C’est si pratique.
    Monsieur Klugman feint de ne pas comprendre que le choix de la mairesse de Paris de se faire représenter en ces circonstances par l’avocat des Femen n’est pas supportable.
    Monsieur Klugman feint de ne pas comprendre que le choix, par les Parisiens, d’une telle mairesse fait doucement rigoler en province : après tout, ce seront eux qui paieront les factures des dégradations infligées par les protégés de leurs zozos.

    Nous nous étonnons que Monsieur Klugman aille s’épancher auprès d’Egalité et Réconciliation ??? Ce fief de Soral et Dieudonné, nid supposé de néo-fascistes puants ???
    Monsieur Klugman a vraiment perdu le sens de la décence.

    Quant à Monsieur Kalifat, qu’il aille demander des comptes à Monsieur Attali, qui juge bon de transformer la France actuelle en laboratoire de coexistence avec les musulmans, en vue de transposition future en Israël, bien sûr.

    Le nombrilisme larmoyant de “ce peuple sûr de lui et dominateur” commence à nous gonfler sérieusement. Nous ne les avons jamais entendu émettre ne serait-ce qu’un clapotis quand un sous-chien, un cimetière ou une église sont victimes d’exactions.
    Mais ce n’est pas racisme anti-blanc : ce n’est qu’apurement de la dette coloniale…

  • hectorgalb , 29 juillet 2014 @ 21 h 09 min

    On peut aussi voir les choses en sens inverse : si on avait été là, il n’aurait même pas du pouvoir monter sur son estrade.

  • Xav , 30 juillet 2014 @ 7 h 22 min

    “et quand je suis avocat, je ne suis pas une partie et, ici, aujourd’hui, je représente une autorité qui est la ville de Paris, et, en tant que moi-même, je peux vous dire que je suis de tout coeur avec les chrétiens d’Orient ”

    L’unité de vie est un concept tellement éloigné de toute la caste politico-médiatique…

  • samovar , 31 juillet 2014 @ 19 h 02 min

    Oui vous avez raison, les provinciaux se marre souvent quand les parisiens doivent payer, pour Paris-Plage, pour le ramadan, pour les fêtes à la mairie avec tous les copains-comme-cochons (euh … non, ça c’est les autres copains ceux du Marais) … mais là non, on n’a plus envie de rire de notre capitale polluée par cette horde sans foi ni loi (ou alors des lois iniques) !! On n’a plus du tout envie de rire parce que Paris est NOTRE capitale AUSSI !!!

Les commentaires sont clôturés.