Le FLNC prévient les musulmans (dont les salafistes) de Corse : aucun acte terroriste ne sera toléré sur l’île

Le FLNC prévient les musulmans (dont les salafistes) de Corse : aucun acte terroriste ne sera toléré sur l’île

Patriotisme. L’intégralité du communiqué de presse du FLNC du 22 Octobre :

Autres articles

23 Commentaires

  • Olivier84 , 29 Juil 2016 à 8:06 @ 8 h 06 min

    Sur l’air de “Boum” de Charles Trenet :

    Boum
    Quand la mosquée fait Boum
    La salle de prière fait Boum
    Et c’est la Corse qui s’éveille.

  • sergio , 29 Juil 2016 à 9:26 @ 9 h 26 min

    Bravo les Corses ….au moins eux , ils en ont !
    D’ ailleurs , leur drapeau est un petit rappel historique et symbolique de leur résistance aux barbaresques d’ autrefois qui ont tenté des razzias sur l’ Ile de Beauté : têtes de maures plantées sur des piques le long des côtes en guise d’ avertissement .
    Le fait est que les muzz ont tendance à raser les murs en Corse .
    Prenons-en de la graine , que diantre ! Viva Corsica !…

  • domremy , 29 Juil 2016 à 10:47 @ 10 h 47 min

    BRAVO les corses

  • DESMOULINS Marie-Claire , 29 Juil 2016 à 11:26 @ 11 h 26 min

    Bravo les Corses ! Nos guignols devraient s’en inspirer .Hélas ils savent où ils nous mènent et depuis très longtemps, mais tout ce qui commence finit un jour . Vive la Corse et les Corses ! Si seulement çà peut servir d’exemple à ceux qui restent des “veaux” … au lieu de changer, de grandir , et devenir enfin des “vaches” pour qu’on nous respectent enfin….

  • Lilou35 , 29 Juil 2016 à 11:40 @ 11 h 40 min

    Muniurnehttp://www.minurne.org/?p=7892&cpage=1#comment-13243
    Voici ce qu’il en pense et nous ouvre les yeux pour 
    comprendre les évènements actuels ainsi que ceux 
    qui perdure plus ou moins depuis son avènement.
    Nous devons engager la lutte finale !!!

    Il faut dire et comprendre que l’islam est une véritable horreur.

    N’oublions pas que Mahomet était voleur, violeur, pervers, tueur et tortionnaire dans l’âme.

    C’était un pur psychopathe illuminé, un petit bonhomme analphabète, rougeaud, plutôt rouquin, laid, aigri, caractériel, une vilaine excroissance de chair grosse comme le poing entre les deux épaules, et pardessus tout mégalomane.

    Sa religion n’est qu’une vulgaire copie du christianisme et du judaïsme, 600 ans après… une très mauvais copie par son cousin Ali qui lui, savait écrire mais ne valait pas beaucoup plus cher.

    Le coran est un immonde fouillis de principes aussi stupides que contradictoires, mais qui peut irrésistiblement attirer un lecteur fragile ou vicieux. D’où son succès.

    En effet le coran dit tout simplement en substance qu’Allah a tout fait POUR les musulmans, et que les musulmans sont donc les “propriétaires légitimes” de toutes les richesses du monde.

    Mieux : Allah a donné l’humanité entière en esclavage aux musulmans.

    Mieux encore ! Allah exige que les musulmans s’emparent de tout et surtout par la terreur, car Allah aime être craint.

      • Cerise sur le loukoum : tous les bas instincts de l’homme sont glorifiés par l’Islam du moment qu’ils sont à la gloire d’Allah :
    Vous pouvez voler, violer, torturer, tuer, esclavager, bref, faire absolument n’importe quoi du moment que c’est au nom d’Allah.
    • Le musulman n’a pas besoin de se fatiguer… toutes les richesses du monde lui appartiennent… il suffit qu’ils les prenne, et pour les prendre tout est bon… tout est bon parce qu’il le fait pour plaire à Allah.
    Et si le musulman meurt au pillage ou en essayant de terroriser les non-musulmans… qu’à cela ne tienne… ce n’est que mieux : il monte droit au ciel, où l’attendent 72 vierges et une vie idyllique.

    Faire travailler un musulman, est véritablement un crime de lèse-majesté.

    On comprend alors facilement tous les échecs scolaires en France et ailleurs, tous les gens qui ne veulent rien faire socialement dans la population musulmane, tout leur mépris pour ceux qui font, et leur haine grandissante au fil des années pour ces mécréants qui ne les respectent pas en les obligeant à travailler.

    Pas étonnant que cette religion de fainéants, de parasites et de profiteurs mégalomanes ait un tel succès auprès des pires populations ou des adolescents les plus influençables et révoltés chez nous.

    Intimider et terroriser pour pouvoir ne rien foutre et rouler sur l’or… rien de plus tentant !

    Les crétins qui nous dirigent auraient dû lire le coran ou se renseigner avant 
    d’en faire l’apologie pour ne pas devenir des aliborons.
    Il est temps d’ouvrir les yeux comprendre que cette pseudo religion n’est qu’une vulgaire secte qui répand le malheur partout ou elle passe.
    Il est vital de la combattre en tant que secte et l’interdire dans toute l’Europe. 
    Il faudra dans un avenir proche juger tous les collabos de ces minables qui les protègent car ils en font des alliais pour  combattre les catholiques.

  • de BELEN , 29 Juil 2016 à 13:26 @ 13 h 26 min

    Bravo les Corses je suis avec vous !!!

  • abramovitch , 29 Juil 2016 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Dans ma prime jeunesse,mon admiration s’orientait sur mes amis Corses et Basques,dont je connaissais le courage et la détermination.Trés tôt je m’étais rendu compte que pour la majorité d’entre eux, l’Ethique,L’Honneur,le Courage et le Civisme n’étaient pas de vains mots.D’autres amis de cette époque,d’origines diverses avaient ces mêmes qualités,qui semblent génétiques pour ces deux peuples Corses et Basques.
    Je partage leur analyse,car ce sont nos dirigeants qui sont en grande partie responsables du réveil de ce monstre Antechrist qu’est l’EI.
    Je sais donc par ma vieille expérience,que nos amis Corses et Basques,ne permettront jamais que des voyous sanguinaires viennent perturber leur vie,en assassinant leurs proches et familles.Je serais tenté de dire à ces voyous,qui ne sont courageux que nombreux,où dissimulés derrière leurs petits écrans,qu’ils devront bien réfléchir,avant de tenter quoi que ce soit sur le sol de ces deux populations.
    Sous ces aspects que je décris je me suis toujours senti Corse et Basque.

Les commentaires sont fermés.