Le FLNC prévient les musulmans (dont les salafistes) de Corse : aucun acte terroriste ne sera toléré sur l’île

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 30 juillet 2016 @ 9 h 11 min

    Si vous lisez bien leurs propos il y a quand même : “Résister… en nous aidant à nous extraire de la tutelle française…” !!
    page 2, 3ème paragraphe en partant du bas de page.

  • chardon26 , 30 juillet 2016 @ 10 h 58 min

    BRAVO BRAVO LES CORSES
    SI SUR LE CONTINENT ON POUVAIT VOIR DES GENS AUSSI DÉTERMINER !!!!!
    Je vous admire

  • Droal , 30 juillet 2016 @ 15 h 14 min

    C’est normal qu’ils ne veulent pas mourir, ils sont si peu nombreux.

    Il faut qu’ils se rappellent que ne pas vouloir mourir est totalement illégal, sans compter que c’est parfaitement monstrueux.

  • Chevalier- de Moncaire , 30 juillet 2016 @ 20 h 44 min

    Oui bravo les corses! Ces fripouilles ont trouvés dans l’ile de Corse peutêtre ce qu’ils voulaient trouver mais aussi peutêtre ce qu’ils méritent trouver.

  • Ado , 31 juillet 2016 @ 16 h 25 min

    lisez bien le communiqué pour ceux qui croient le FLNC synonyme de FN , -“ceux qui chez nous se sentent de affinités avec des partis ou associations d’extrême droite corse ou française se trompent de combat .”

  • Jeanne , 2 août 2016 @ 21 h 45 min

    Lilou 35 “Sa religion n’est qu’une vulgaire copie du christianisme et du judaïsme, 600 ans après… une très mauvais copie par son cousin Ali qui lui, savait écrire mais ne valait pas beaucoup plus cher.”

    En fonction du reste, j’imagine que “mauvaise copie” signifie que les originaux ne sont pas mauvais… mais alors, quel style…
    De l’à-peu-près, des poncifs, des formules bancales, des sentences vagues.
    Fière de s’écouter parler.

  • Jeanne , 2 août 2016 @ 21 h 57 min

    Ceux qui s’enthousiasment pour les indépendantistes du flnc devraient relire le communiqué… ils proposent seulement aux musulmans “modérés” de s’allier avec eux pour virer les djihadistes et les Français.
    Alors les indépendantistes corses, qui braillent contre “l’Etat français”, mais ne refusent pas les subventions, ne serait-ce que pour la “continuité territoriale” qui coûte un bras aux Continentaux, et qui doivent payer leur passage s’ils vont en Corse… ils ont peut-être des c… (je ne sais pas, ce ne sont que des discours), mais ils n’ont pas de cervelle.
    Déjà, ils ignorent tout de l’islam.

    Et qu’ils nous rendent les 600 000 jeunes Français tués pour la gloire de Napoléon, cet ingrat, boursier du Roi de France avec son frère Lucien pendant des années à l’Ecole militaire de Brienne, qui s’est retourné contre son bienfaiteur…
    Marre des indépendantistes corses, maintenant au pouvoir dans l’île. Tout ce qui est aux Continentaux est à nous, tout ce qui est à nous est à nous.
    Moi je suis pour l’indépendance. Fora !

Comments are closed.