Terrorisme : Nicolas Sarkozy à côté de la plaque

Terrorisme : Nicolas Sarkozy à côté de la plaque

Le bracelet électronique n’empêche en rien les massacres, comme l’assassinat du Père Hamel l’a montré cette semaine. Après les baisses d’effectifs policiers et des budgets militaires ou encore la suppression de la double peine, encore une recette sarkozyste qui ne marche pas :

Autres articles

12 Commentaires

  • b , 29 Juil 2016 à 11:30 @ 11 h 30 min

    Affaire technologique qui m’échappe mais un bracelet devrait permettre le suivi en temps réel des individus qui en portent.A moins qu’ils soient seulement décoratifs selon les désirs de Dame Taubira qui doit bien rigoler de nous en ce moment !

  • trahi , 29 Juil 2016 à 11:47 @ 11 h 47 min

    b déjà lorsque l’on a un bracelet à la patte, c’est que l’on est DANGEREUX. Alors à quoi bon les laisser en liberté. Ce ne sont que des solutions de bisounours comme tout mauvais socialiste sait inventer.

  • André , 29 Juil 2016 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Le pape François est bien l’anti-pape comme annoncé par les écritures. A ce sujet il n’y a plus de doute possible.Les preuves abondent. Nous sommes bien dans la fin des temps comme je l’avais découvert et comme je vous l’avais annoncé dès 2008.
    La stratégie de satan caché dans l’islam est d’utiliser 90% de vérités et d’introduire 10% de venin. Revoyez ma parabole du pot de confiture sur mes blogs. Je rappelle donc en passant, que notre rôle de catholiques est de nous référer exclusivement aux Saints Évangiles, ainsi qu’à tous les Écrits suivants du second Testament. Or le
    coran rejette complètement ce second Testament, et en plus il nous traite de menteurs ! Oui, c’est particulièrement grave ce qu’a dit François, cet anti-pape car en défendant le coran, comme étant un livre authentique, il défend aussi TOUT ce qui est écrit à l’intérieur ! Comme par exemple le fait que : Jésus-Christ (“Issa”) n’est pas le Fils de Dieu, Jésus-Christ n’a jamais été crucifié, qu’il faut tuer les Chrétiens parce qu’ils croient en la trinité…parce qu’ils sont amis des Juifs et comme récompense, l’assassin musulman aura droit au Paradis avec une multitude de femmes, ou des gamines des houris, etc. ! Mais où va-t-on là ? Depuis quand le crime est-il permis par Dieu ?
    Oh, François, réveille-toi, parce que tu entraînes les Catholiques dans une direction qui est contraire à LA Volonté et LA Vérité de Dieu !!! Déjà, il suffit de lire le 5ème Commandement de Dieu qui dit : « Tu ne tueras point » ! Comment peut-on s’opposer aux LOIS Divines, en défendant un livre diabolique qui impose de tuer des hommes, si ceux-ci ne sont pas musulmans ??? C’est vraiment du n’importe quoi !!!
    Maintenant chrétiens l’heure est grave. Interrogez vos prêtres et vos évêques en leur demandant si c’est aux chrétiens de s’islamiser ou aux musulmans de s’évangéliser ? Selon la réponse vous saurez si le prélat possède une Foi théologale et a reçu une grâce dogmatique donc sa réponse sera celle l’Esprit Saint ou si il est animé par le diable. Maintenant vous êtes prévenus.
    D’ailleurs vos politiques se foutent bien de votre gueule, la France est en état d’alerte et les frontières sont ouvertes comme des passoires. A quoi sert la police, à quoi sert la douane. Vous allez vous en rendre compte que pour vous habituer avec le terrorisme, le gouvernement en a programmé au moins un pour le mois d’août.

    https://youtu.be/qqiHbS_G1j0

  • Paule C , 29 Juil 2016 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Complètement à côté de la plaque, oui ! On a vu la redoutable efficacité du bracelet électronique !

  • appeals , 29 Juil 2016 à 17:47 @ 17 h 47 min

    Sarko est une couille molle, rien à en tirer et un escroc cf le traité de Lisbonne.

Les commentaires sont fermés.