Ce député dézingue Olivier Véran à l’Assemblée nationale et lui rappelle ce qu’est la démocratie (VIDÉO)

Les interventions incluses dans cette vidéo datent du mercredi 21 juillet 2021.

Le député Sébastien Jumel dézingue Olivier Véran de façon magistrale à l’Assemblée nationale, et lui rappelle au passage ce qu’est la démocratie : “Quand je pose des questions, j’aime bien avoir des réponses. Ça s’appelle la démocratie. Vous, vous êtes aux pas, en marche, aux ordres des Playmobils dociles. Moi, je suis un député de l’opposition.”

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 30 juillet 2021 @ 8 h 39 min

    Pauvre Végan ! Il ne lui reste qu’à se dire Véran pour être pleinement odieux .

  • jejomau , 30 juillet 2021 @ 12 h 59 min

    On est en dictature et Véran me rappelle les pires heures de l’histoire avec le régime de Vichy dont on rappellera que ce sont les députés socialistes qui avaient voté les pleins pouvoirs à Pétain

    L’histoire se répète

  • Annie FAURE , 30 juillet 2021 @ 14 h 50 min

    Ce qu’il se passe est extrêmement grave! Les variants sont créés par les vaccins (Professeur Montagné et bien d’autres scientifiques non corrompus le disent et le prouvent). Tous les virus deviennent avec le temps extrêmement contagieux et perdent de leur virulence. C’est le cas du variant Delta. Ce variant devient le moyen d’une immunité collective sans effets secondaires et sans dépenses pharaoniques des états. Mais les “chefs d’état” et “responsables de santé” mis là par les lobbies et pour les lobbies ne travaillent que pour enrichir ces derniers et ruiner les pays qu’ils représentent. Le pire c’est qu’ils détruisent aussi la santé des citoyens! Tout çà va très mal se terminer… pour eux!

  • Titi59 , 30 juillet 2021 @ 14 h 58 min

    C’est le clan des idiots et qui en plus ne servent à rien.

Comments are closed.