Royaume-Uni, Pays-Bas, Portugal, Espagne : le nombre de cas positifs quotidiens à la baisse

Royaume-Uni, Pays-Bas, Portugal, Espagne : le nombre de cas positifs quotidiens à la baisse

Alors que la France connaît une résurgence des cas de Covid-19 à cause du variant Delta notamment, d’autres pays européens proches des frontières hexagonales voient leur courbe baisser. C’est le cas du Royaume-Uni, qui enregistre une chute de 21% des contaminations en sept jours alors que le gros des restrictions sanitaires ont été levées, et des Pays-Bas, qui récoltent les fruits de nouvelles restrictions en place depuis le 10 juillet (fermeture complète des boîtes de nuit et des restaurants après minuit). La situation se stabilise en outre au Portugal et en Espagne :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 30 juillet 2021 @ 8 h 32 min

    Qu’en est-il de la Suède dont plus personne ne parle ? Sans doute tous les Suédois sont-ils décédés avec leur choix fou de ne pas empêcher l’Economie.

  • jejomau , 30 juillet 2021 @ 12 h 54 min

    En Espagne, la vaccination obligatoire vient d’être rendu inconstitutionnel alors qu’en Italie, des députés ont envahi l’hémicycle pour manifester contre le pass. A quand en France des députés avec de vrais coui.. es ?

    Pour ceux qui penseraient encore qu’il s’agit d’un problème sanitaire, d’une simple histoire de vaccin, il faut lire ce qu’écrivent avec le plus grand sérieux les sénateurs français.

    Il s’agit de contrôle social, et leur modèle c’est la Chine. Ce n’est pas un fantasme, ce n’est pas un complot, c’est la direction que choisissent sciemment et avec enthousiasme les élites françaises.

    On peut se voiler la face, se dire que c’est juste un passage, croire à un retour futur à un semblant de démocratie. Ou on peut prendre au sérieux notre qualité de citoyen et tenter de faire barrage aux délires glaçants qui nous font entrer dans une ère franchement dégueulasse.

    Lire ici le rapport du Sénat pour découvrir de vos yeux ce qui est écrit et ce qu’ils comptent faire:

    http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#fn37 Guillaume L.

  • Zouzou , 30 juillet 2021 @ 22 h 53 min

    @jejomau: oui, le Sénat est un ramassis de traîtres. Ces gens méritent l’indignite nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *