Le porno ne porte pas chance à Arte

Dimanche 21 août, seulement 220 000 téléspectateurs ont regardé la soirée consacrée à Playboy puis à la “pornographie made in RDA” sur Arte. Avec 1,1% de part de marché (PDM), la chaîne franco-allemande a été battue par toutes les petites chaînes de la TNT, rapporte Challenges du 25 août. En avril déjà, Arte avait voulu faire parler d’elle en entamant la diffusion des épisodes d’une série se déroulant dans l’univers du X, Xanadu. Les deux premiers avaient réalisé 1,7% et 2,3% de PDM. Puis l’audience s’était écroulée : les 5e et 6e épisodes avaient par exemple été regardés par 50 000 téléspectateurs (0,7% de PDM)…

Autres articles

2 Commentaires

  • K. , 29 Août 2011 à 11:02 @ 11 h 02 min

    220 000 spectateurs, c’est 1,1% du marché? Y’a tant de gens que ça devant la tv?

  • SAINT MARTIN Louis , 30 Août 2011 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Et oui, 220.000 ça fait 1,1% ! C’est beaucoup de lobotomisés devant la télé.
    Mais il n’y a rien qui puisse nous surprendre dans ces chiffres.
    Depuis Alfred Jarry et son Ubu-Roi, nous savons que l’entreprise de décervelage du peuple français est la plus réussie qui soit.
    Et bien avant l’apparition de la télé….

Les commentaires sont fermés.