Le chiffre du jour : 650

650, c’est le nombre de sympathisants que le Nouveau parti anticapitaliste a réussi à rassembler ce 29 août pour son université d’été à Port-Leucate, révèle Le Parisien. Dont 50 enfants… C’est moins qu’en 2010 où 1 100 personnes avaient fait le déplacement. Le parti de gauche radicale est en crise (mauvais résultats aux élections présidentielle et législatives de 2012, départ du courant “Gauche unitaire” vers le Front de gauche, de 6 000 militants en trois ans, etc.) alors que la crise actuelle aurait pu être une opportunité pour lui de faire entendre ses discours simplistes et de haine sociale.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique , 29 août 2012 @ 19 h 05 min

    Je trouve assez bas de se moquer du petit nombre de participants à l’université d’été d’un parti politique. “Nouvelles de France” viendra-t-elle compter le nombre de participants d’Alliance royale à son université d’été pour se moquer d’elle ensuite publiquement, ce qui sera relayé par le Salon Beige ?

  • Eric Tallon , 30 août 2012 @ 8 h 53 min

    650?! Waouh! Mais avec ce nombre de sympathisants, il faudrait bien leur céder.. Allez, 15 sièges à l’assemblée nationale….

  • Odette de Lannoy , 30 août 2012 @ 20 h 02 min

    C’était un dimanche matin à la radio …j’entendis soudain un hurlement rauque presque un râle. Il envahit la pièce où je me trouvais comme un nuage noir au coeur d’un orage…c’était ignoble et terrifiant ..et la voix se raclant la gorge hurlait , il n’y a pas d’autres termes ” Pour les avortements mais utilisez les avortoirs, il y en a plein les hopitaux, ils sont fait pour ça” C’était François Hollande ” Je n’oublierai jamais….jamais ….jamais ! une horreur!

Comments are closed.