Entre Ahmed Moualek et Alain Soral, le torchon brûle

Sous le regard amusé de la Ligue de défense juive et de l’association Europe-Israël, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime) s’en est violemment pris à Alain Soral (Égalité et réconciliation) le 24 août…

puis le 27 août :

Des sorties sans charisme qui font suite à sa prise de position anti-Bachar al-Assad le 23 août ou à des prises de position pro-multiculturalisme qui ont elles-mêmes provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Musulman, Ahmed Moualek prend donc parti pour les rebelles islamistes, vérifiant que l’oumma est plus forte encore que la haine d’Israël et du sionisme…

Autres articles

45 Commentaires

  • jejomau , 29 Août 2013 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Ben voyons : comme si les Français ne l’avaient pas compris ! Bien sûr que TOUS les musulmans sont solidaires entre eux !

    Anecdote : entendu sur I.télé le 28/08. On demande au journaliste qui se trouve devant l’Elysée quand est-ce que la coalition USA-France-Angleterre (les trois pays qui ont des compagnies pétrolières au hasard…) va attaquer.
    Réponse : incessamment sous peu … mais pas le vendredi qui arrive car – je cite – “c’est un jour de prière pour les musulmans”.

    AH bon ?

    Et le dimanche donc les pays Occidentaux (dits “chrétiens”) peuvent lancer leurs missiles de croisière sur la Syrie ?

    C’est LA très exactement qu’on voit QUI est derrière cette pseudo-guerre: une clique au pouvoir subordonnée aux intérêts du Qatar et autres pays islamistes , lesquel donnent des ordres aux dhimmis, pour attaquer d’autres musulmans MAIS tout en restant fidèle à l’Islam !!

    Ils sont tous copains comme cochons dans cette Oumma Maçonnique !!

    Hollande en transes devant Najat Vallaud Belkacem qui lui donne ses ordres ….

  • Sympathisant , 29 Août 2013 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Eric Martin,

    Vous nous avez habitué à mieux dans vos posts.
    Ce débile qui imagine se comparer à Alain Soral … mdr.

    “Sans charisme” est un euphémisme.
    Soral au moins nous divertit et nous fait réfléchir.

    Il a le droit de s’exprimer.
    Mais vous n’êtes pas obligé de polluer le site NDF

  • SUPERBE!!! , 29 Août 2013 à 9:43 @ 9 h 43 min

    3 millions d’euros qui lui passent sous le nez, je comprends qu’il l’ait mauvaise… L’Iran est donc a Dieudonné ce que Lambert fut a Le Pen: un moyen un peu honteux e faire fortune.
    Bon,a part ça faudrait que ces gens, les Soral and co, arrêtent de se filmer dans leur chambre comme des puceaux attardés.

  • mariedefrance , 29 Août 2013 à 9:59 @ 9 h 59 min

    Je n’ai pu écouter qu’un peu plus de 1 minute !

    donc, je passe……

  • feeloo , 29 Août 2013 à 10:16 @ 10 h 16 min

    Vous vous arrêtez en cours de route… Allez jusqu’au bout et vous trouverez LE décideur: Israël. Toujours. Roland Dumas en a clairement témoigné lors d’entretiens à Londres en 2010, bien avant le début des troubles planifiés en Syrie.

  • François Desvignes , 29 Août 2013 à 10:36 @ 10 h 36 min

    Faites un effort, voyons !

    Il est tragico-comique !

  • Piou , 29 Août 2013 à 10:47 @ 10 h 47 min

    C’est vrai que le timing est curieux. valls qui attaque dieudo et soral, haziza qui attaque soral et E&R. Et cuilà qui sort des vidéos incompréhensibles avec des hamdoulilas et le prophète ceci celà et il se croit français avec çà.
    Et il prend position contre bashar donc pour l’intervention américano-sioniste, pour un anti-sioniste c’est très curieux et d’ailleurs il a complètement éludé le sujet.
    Il a l’air complètement à coté de la plaque, mais finalement il est plutot bon acteur.

Les commentaires sont fermés.