Entre Ahmed Moualek et Alain Soral, le torchon brûle

Sous le regard amusé de la Ligue de défense juive et de l’association Europe-Israël, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime) s’en est violemment pris à Alain Soral (Égalité et réconciliation) le 24 août…

puis le 27 août :

Des sorties sans charisme qui font suite à sa prise de position anti-Bachar al-Assad le 23 août ou à des prises de position pro-multiculturalisme qui ont elles-mêmes provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Musulman, Ahmed Moualek prend donc parti pour les rebelles islamistes, vérifiant que l’oumma est plus forte encore que la haine d’Israël et du sionisme…

Autres articles

45 Commentaires

  • PG , 29 Août 2013 à 11:14 @ 11 h 14 min

    @ Superbe !!!!!

    Pas de calomnie sur l’héritage LAMBERT : M. LAMBERT a fait hériter Jean-Marie Le Pen de sa fortune personnelle par testament, librement, en toute légalité et sans aucune comparaison possible avec le fait de recevoir, si cela est vrai dans dans toutes ces accusations croisées (comment le savoir ?), de l’argent de l’Iran.
    Je n’apprécie pas spécialement SORAL, mais je constate autour de moi qu’il a une audience énorme et un impact très fort dans des milieux très éloignés de la droite catholique conservatrice, traditionnaliste et les conservateurs libéraux et amène des gens très divers à avoir un regard de rupture avec le système en place.Je le regarde 3 fois par an maximum, et il est souvent très percutant sur certains sujets. Et professe pas mal d’analyses fausses ou sans nuances également.

    @ Eric Martin
    Mais pourquoi NDF s’intéresse t elle à ces querelles subalternes ? Nous nous en moquons totalement ces salades(malek) au sein du lobby hezbollo-syro-iranien. Quel intérêt ? Dans quel but ?

  • Tarantik Yves , 29 Août 2013 à 11:20 @ 11 h 20 min

    Soporifique, difficilement compréhensible, trivial et pénible, bref inintéressant…
    Qu’il s’écoute il saura(l !) qui fatigue les autres.
    Et puisqu’il parle de “respect” [ah… l’incontournable “respect”] qu’il commence par respecter “son” public et prépare un peu mieux ses messages… si message il y a.
    (Je ne prétends par dédouaner Soral dont j’ignore les positions).

  • jack30 , 29 Août 2013 à 11:56 @ 11 h 56 min

    Ben voyons ! Il ne manquait plus que Israël dans cette affaire…
    Mensonges d’Etat, manipulation des masses, spécialité des USA qui n’ont qu’un seul but et crédo, l’hégémonie politique, commerciale et économique de la planète… Le tout orchestré par des hommes de pouvoir, à la tête d’industries de l’armement, du commerce, bref, de l’économie en général, qui manipulent les “politiques” au gré de leurs intérêts !!!
    Et ce qui choque le plus, c’est que des présidents, dont le Français, sans la consultation et l’avis des parlementaires, représentants du peuple, décident de partir en guerre… Quand on y regarde de plus près, si on suit les coïncidences trop nombreuses de l’histoire, on s’aperçoit en mettant bout à bout tout ce qui caractérise l’histoire mondiale, que les évènements sont planifiés et que ce sont toujours les mêmes qui casquent sous des prétextes fallacieux, les citoyens des pays qui s’entretuent ensuite au grands bénéfices de ces pourvoyeurs de guerre…On s’émeut des morts par gaz en Syrie, en oubliant qu’un certain Sadam avait gazé quelques milliers de Kurdes… En Syrie, c’est le fourre-tout, chaque Nation, chaque ethnie, chaque interventionniste au nom de Allah ou autre, tous y sont pour leur intérêt propre et certainement manipulés, au grand dam de la population locale qui une fois de plus va subir le calvaire de la guerre civile…… La poudrière Syrienne attend son boutefeu…

  • Marcelac , 29 Août 2013 à 12:12 @ 12 h 12 min

    Ce type, que je ne connaissais pas, a entièrement raison dans son analyse de Soral.
    Vulgaire, menteur, manipulateur. J’aurais ajouté paranoïaque, et complotiste, mais je pense que le Ahmed l’est aussi.

  • françois préval , 29 Août 2013 à 13:21 @ 13 h 21 min

    Meuh oui, si un mus s’embrouille avec un collabo, c’est forcément que Israel est dans le coup, c’est sûr qu’ils n’ont rien de mieux à faire.

    En tous cas, cette news a au moins el mérite de démontrer clairement que non seulement les musulmans sont tous solidaires entre eux et ne fonctionnent que par haine de l’Occcident (ou d’Israel) mais qu’en plus, ile ne sert à rien de leur lècher les pompes comme ‘la fait le collabo Soral, vu la volée de bois vert qu’il se prend de ses anciens amis. Après Albert Ali, Ahmed Moualek, qui sera le prochain, Dieudonné? Mine de rien, avec toutes les couleuvres qu’il doit avaler (même pas des couleuvres, des anacondas!), il est à plaindre le Soral!

  • françois préval , 29 Août 2013 à 13:23 @ 13 h 23 min

    En tous cas, il y aura un grand mérite de cette news, outre ceux que ‘jai cité: démontrer que les anti-sionistes soutiennent également les djihadistes et que finalement, la répartition des camps en place n’est pas si simple.

  • Pierre ghi , 29 Août 2013 à 14:32 @ 14 h 32 min

    Petit rappel historique en ces temps où l’histoire se répète : sur you tube, Christopher Jon Bjerknes sur le complot mondial, le génocide des arméniens. Fondamental pour comprendre ces guerres sordides.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen