Entre Ahmed Moualek et Alain Soral, le torchon brûle

Sous le regard amusé de la Ligue de défense juive et de l’association Europe-Israël, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime) s’en est violemment pris à Alain Soral (Égalité et réconciliation) le 24 août…

puis le 27 août :

Des sorties sans charisme qui font suite à sa prise de position anti-Bachar al-Assad le 23 août ou à des prises de position pro-multiculturalisme qui ont elles-mêmes provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Musulman, Ahmed Moualek prend donc parti pour les rebelles islamistes, vérifiant que l’oumma est plus forte encore que la haine d’Israël et du sionisme…

Autres articles

45 Commentaires

  • JOUNO , 29 Août 2013 à 15:19 @ 15 h 19 min

    Je ne peux plus supporter ces gens … je suis prête pour le conflit ! marre de ces arriérés qui nous envahissent et nous dictent leurs lois…

  • JOUNO , 29 Août 2013 à 15:20 @ 15 h 20 min

    Remontons le temps en France avec le génocide Vendéen !!!

  • azerty , 29 Août 2013 à 15:31 @ 15 h 31 min

    Qu’est ce qu’on en a à foutre

  • Pierre ghi , 29 Août 2013 à 19:38 @ 19 h 38 min

    l’on pourrait en venir aux vendéen mais ils ont leur son et lumières, les arméniens eux n’ont que leurs yeux pour pleurer. Vous avez l’air tout content que la guerre explose, sachez au moins que ce sont les mêmes, poursuivant le même but, qui manipulent, mentent, tuent .

  • Pierre ghi , 29 Août 2013 à 19:41 @ 19 h 41 min

    laissez tuer des innocents et ils laisseront tuer vos enfants ! c’est ça la barbarie, vous avez la haine si prompte à s’exhiber que vous devriez aller vivre en Israël, avec les colons pédophiles et incestueux !

  • mariedefrance , 29 Août 2013 à 20:45 @ 20 h 45 min

    vous devriez aller vivre en Israël, avec les colons pédophiles et incestueux !

    un lien svp ?
    çà m’intéresse votre affirmation sans preuve !

  • xrayzoulou , 29 Août 2013 à 22:37 @ 22 h 37 min

    Tous ces commentaires parfois embrouillés et polémistes, ne sont que des palabres.
    Pensons à toutes les victimes que l’islam à fait et fera encore (car c’est lui qu, en particulier sur nôtre territoire, pensons à nos enfants !
    La guerre israëlo-arabe n’a pas fini de durer ! les politiques et les marchands d’armes se frottent les mains : ils vont faire baisser le chômage, les pétroliers vendront leurs barils au prix de l’or !!!! on enverra de la chair à canon sur le terrain pendant que nos chers (très chers) politiques se vautreront dans leurs sofas.
    Voilà ce qui nous attends ! (Ce matin sur RTL Laurent Gerra a dit que la plus grande punition que l’on pourrait faire à Bachar Al Assad serait de lui envoyer le gouvernement en Syrie (bidochon et sa maîtresse en tête) : au bout de 15 jours, il se tirerait une balle dans la tête : je l’ai approuvé car nous en serions débarrassés !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen