Entre Ahmed Moualek et Alain Soral, le torchon brûle

Sous le regard amusé de la Ligue de défense juive et de l’association Europe-Israël, Ahmed Moualek (La Banlieue s’exprime) s’en est violemment pris à Alain Soral (Égalité et réconciliation) le 24 août…

puis le 27 août :

Des sorties sans charisme qui font suite à sa prise de position anti-Bachar al-Assad le 23 août ou à des prises de position pro-multiculturalisme qui ont elles-mêmes provoqué des réactions virulentes sur les réseaux sociaux. Musulman, Ahmed Moualek prend donc parti pour les rebelles islamistes, vérifiant que l’oumma est plus forte encore que la haine d’Israël et du sionisme…

Autres articles

45 Commentaires

  • Eric Martin , 29 Août 2013 à 22:39 @ 22 h 39 min

    Arrêtez de vouloir envoyer des armes de destruction massive en Syrie svp !

  • Tirebouchon , 30 Août 2013 à 8:57 @ 8 h 57 min

    Des merdes islamiques comme ce sale con il y en a des tas en France…Cet abruti, et tant mieux pour nous à dit clairement ce que pensent tout bas la majorité des musulmans en Europe et particulièrement en France et en Belgique ou des arabes musulmans ont été jusqu’à créer un parti ISLAMIQUE. Quand on pense que le Catalan aux petits pieds mais à la grande gueule veut activer, encore plus, les naturalisations de ces islamistes, il faudra

  • Tirebouchon , 30 Août 2013 à 9:03 @ 9 h 03 min

    Pas fini….continue…

    il faudra sortir les crocs de boucher chers à Sarko….La mojorité des musulmans applique nous le savons bien la taqîya. Exemple de la solidarité islamiste….lorsqu’un musulman est agressé, ou seulement controlé…ses corrélégionnaires se rassemble en masse par solidarité….quand un français se fait agresser par un musulman….les français se tirent la queue entre les jambes…..A mon avis les occidentaux devraient être plus solidaires et accepter la confrontation sous peine d’être battus à plate couture sans s’être défendus !

  • jean-luc , 30 Août 2013 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Alors qu’obama, c’est clair depuis le début, depuis le discours du Caire (où il n’a pas eu un mot pour les femmes qui luttent contre leur exclusion de la vie sociale dans les pays arabes mais a dit vouloir défendre le droit des femmes à porter les déguisements ethno-religieux dans les pays occidentaux) et il’a confirmé par toutes ses actions suivantes, est un partisan des islamistes en général et des frères musulmans en particulier. On sait que son éducation en Indonésie où sa mère (apparemment éprise d’exotisme) s’est faite de façon totalement halal. Ce qu’on ne sait pas par contre c’est comment barry soetero étudiant médiocre et fumeur de pétards en Californie (et titulaire d’une bourse semble-t-il réservée aux étrangers) s’est retrouvé barack obama, étudiant à Harvard, membre du congrès puis président (le lobby gay ? après tout Rahm Emanuel…)

  • bob77 , 30 Août 2013 à 15:35 @ 15 h 35 min

    C’est vrai que t’es un peu hystérique Ahmed. Et sur la fin on a rien compris.

  • azerty , 30 Août 2013 à 17:37 @ 17 h 37 min

    ces anti-sionistes comme les sionistes veulent à tout prix engager les français dans leurs guerres tribales. De deux côtés on a pour but de coloniser et de parasiter l’esprit français.

  • azerty , 30 Août 2013 à 17:39 @ 17 h 39 min

    Il est notoire que le lobby des frères musulmans est un rouage de l’administration Obama.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen