Hallucinant : Léa Salamé juge que “(ses) prédécesseurs” (Zemmour, Naulleau, Polony) aimaient “le prêt-à-penser”

Interrogée par Métro News vendredi 29 août 2014, la nouvelle “sniper” de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” sur France 2 (elle succède à Natacha Polony) ose déclarer :

“Contrairement à mes prédécesseurs, je n’aime pas le prêt-à-penser.”

Sic. Elle continue :

“On va me demander de dire ce que je pense alors que ma neutralité était la chose à laquelle je tenais le plus. Parfois (sur I>Télé, face à Zemmour et Domenach, ndlr) je tiquais (surtout quand Zemmour parlait, ndlr), peut-être qu’on percevait sur mon visage su j’approuvais. Là, je vais devoir trancher.”

Autres articles

17 Commentaires

  • Charles , 29 Août 2014 à 14:14 @ 14 h 14 min

    il ne faut pas dire “Léa Salamé” mais “Léo Salamie”.
    Léo parce que elle se définit comme pro-transgenre.
    Salamie parce que “ça l’a mit en pétard”

  • Sundance , 29 Août 2014 à 16:24 @ 16 h 24 min

    Mais pour qui se prend-t-elle ? Si encore elle était canon, ce qui n’est pas le cas.

    Pauvre fille qui ne sait pas quoi inventer comme ânerie pour que l’on parle d’elle. Zemmour est autrement plu intéressant qu’elle ! Quand je la vois, je zappe !!! Qu’elle retourne dans son XVIème et nous fiche la paix. Elle ne manquera à personne.

  • le lecteur , 29 Août 2014 à 17:07 @ 17 h 07 min

    la p’tite libano-arménienne fille de ministre qui raconte n’importe quoi…

    Naulleau et polony (je n’aime ni l’un ni l’autre) je sais pas mais affirmer que Zemmour est dans le “prêt-à-penser”, ca a l’air d’être de l’humour plus qu’autre chose mais il semble qu’elle soit sérieuse…

    Elle qui devrait ne plus parler vu qu’elle dit n’importe quoi est devenu le nouveau tapin embauché par ruquier pour cautionner l’idéologie dominante, ca va être puissant niveau conneries avec l’autre abruti de caron…c’est trop cool de ne pas avoir de téloche…

  • sergio , 29 Août 2014 à 23:03 @ 23 h 03 min

    Belle brochette du prêt-à-penser que voila !…..

  • galinette24 , 30 Août 2014 à 7:59 @ 7 h 59 min

    Jamais vu ……! promotion canapé ?? J’ ai plus intéressant dans mon panier !

  • Tonio , 30 Août 2014 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Eh! bien moi je-suis-prêt-à-penser que cette nunuche n’est qu’une marionnette dans les doigts du tireur de ficelles son maître!
    On sait que les scènes sont briefées d’avance, que les répliques sont scénarisées au plus près de l’idéologie qui à la fin doit rester victorieuse sur le terrain, pas celui des idée, non, mais celui des redites idéologiques socialistes: pauvre petite elle se fera bouffer tut cru au premier coup: pas de culture, des idées au pochoir, pas de classe, une cervelle de crustacé, enfin tout pour plaire aux gogos de la TV.

  • titus , 30 Août 2014 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Heureusement que nous avons dans le PAF (et dans le PIF aussi) des journalistes ,modèle Miss Léa Salamé qui ont inventé l’eau tiède, quelle clairvoyance, quelle fulgurance de l’esprit, elle est impressionnante de… sottise, tout ce petit monde qui vit dans une coquille d’escargot, ils fourbissent les mêmes idées, accouchent des mêmes petits escargots qui vont aller nourrir les chaînes de radio et T.V. d’état socialiste en remuant en permanence les idées que leurs arrières grand’mères et grands pères ont découvert en 1930 depuis l’avènement du marxisme, depuis ils n’ont pas remarqué que le monde a changé… Léa Salamé devrait rejoindre la Corée du nord ou Cuba mais là-bas il faut avoir une autre trempe!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen