Mohamed est le prénom masculin le plus fréquent à Oslo : l’équivalent norvégien de l’INSEE juge la nouvelle “très excitante”

Statistics Norway (Statistisk Sentralbyrå – SSB) a compté la population d’Oslo et a constaté que Mohammed est le prénom masculin le plus fréquent à Oslo pour la première fois.

Jørgen Ouren du SSB a déclaré que : « C’est très excitant. »

Source : Thelocal.no via FDesouche.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • martine , 30 août 2014 @ 19 h 20 min

    bon courage atous vous savez que nous devons faire notre mea coulpa devant notre createur si nous voulonsz changer le cours d,une histoire qui nous deplait c,est le seul remede car evidemment nous ne sommes pas tout blancs….courage dieu nous aime toujours!

  • Caractacusa , 30 août 2014 @ 23 h 26 min

    L’islam, fausse religion mais véritable secte politique essentiellement anti-juive et fondamentalement négrophobe ( même si des millions de noirs y adhèrent par atavisme esclavagiste, ignorance ou lâcheté) est incapable de séduire par le biais d’une spiritualité qu’il n’a pas. Dans le Coran, seuls 13 petites sourates, sur environ 160, en contiennent une pincée, parce qu’elles dérivent de “pompages”, maladroits et lacunaires mais savamment dosés, de l’Ancien Testament et de l’Evangile.
    Dès le lendemain de sa prise (par la ruse!) de la Kaaba, Mohamed s’employa à faire grandir et grossir son nouveau credo par la terreur, et la démographie. Il y avait en Arabie préislamique, des centaines de milliers d’hindous, presque autant de juifs et dix fois plus de chrétiens. Le calcul fut vite fait: on effraie les indiens, essentiellement des commerçants, qui s’en iront d’eux-mêmes. Sous entendu, en attendant d’être assez nombreux pour aller les envahir et massacrer chez eux. CQFD! Entretemps, on attaque les tribus juives et les chrétiens. Ces derniers, pour leur faire payer le règne de presque 150 ans des princes éthiopiens coptes sur notre pays. Soit dit en passant, “Arabiyya saoudiyya” signifie Arabie Noire. Même si à l’avènement de l’islam, le dernier roi éthiopien d’Arabie, Abra’a III, que les musulmans se complaisent à désigner par Abraham…(un horrible anachronisme qui leur permet de dire que ce fut le grand Abraham d’Israël qui leur donna la Kaaba) avait déjà quitté le pays depuis des décennies, la haine persistait. Ce qui n’empêchera pas, plus tard, Mohamed et ses compagnons, de courir se réfugier en Ethiopie, à chaque fois que leurs congénères arabes leur mèneront la vie dure.
    En tout cas, l’arme démographique de l’islam est encore chargée. Même en Israël, les femmes israélo-arabes faisant plus d’enfants que les juives, le prénom Mohamed pourrait bientôt y devenir prédominant. Idem pour l’Europe. Dès qu’elles débarquent, elles n’ont de cesse que de pondre de quatre à six marmots, parfois davantage si elles se sont mariées avant l’âge de seize ans. Certaines d’entre elles arrivent même enceintes de plusieurs mois. Je me rappelle les mensonges des politiciens qui nous disaient, il y a vingt ans “Mais non, vous verrez, une fois installées ici et vivant à l’occidentale, elles aussi apprendront à limiter les naissances.” Fariboles! Leurs pères et maris leur interdisent tout contact avec les organismes de planning familial, la pilule, le stérilet, à plus forte raison l’avortement “à la mode de Simone Veil” . Ajoutez à cela le pouvoir magnétique des généreuses prestations sociales et autres allocations familiales, la peur de se retrouver en minorité, et maintenant le retour à la mode du mot Jihad. Bonjour les exterminations de non musulmans!
    Résultat, leurs prénoms de m…s’offrent les hit parades de la dhimmitude ambiante.
    Dernière réflexion: il n’en va pas de même pour les républiques que pour les monarchies, parlementaires ou pas. Un roi , en fin de compte, se fiche de l’ethnie de ses sujets. Sous son règne, plus on est de fous et diversifiés, plus on rit, comme au temps où “Le soleil ne se couchait jamais sur le royaume de Sa Majesté Britannique!”. Ce sont les républiques qui , avec leurs aléas électoraux, pièges idéologiques et manipulations gauchistes menacent la survie des nations en tant que telles. D’ailleurs en Norvège, le dernier succès du parti le plus anti-immigré et carrément islamoréaliste ( les musulmans préfèrent “islamophobe”) aux dernières élections législatives laisse augurer de lendemains meilleurs. En Belgique aussi, quelque chose est en train de bouger dans le bon sens. Miracle! Un belge osa arracher, en public, le voile d’une riche qatarie, aussitôt élevée au rang de “princesse” par la presse béni-oui-oui. Tout comme en Angleterre, où la dénonciation de la dhimmitude des fonctionnaires de police et de toute l’administration de la ville de Rotherham à propos du dernier scandale des réseaux islamiques de pédophilie est en train de chambouler la lâcheté tranquille de tous les faux-culs britanniques, de droite comme de gauche.
    Tout n’est pas perdu. Il est encore possible de lutter efficacement contre l’hégémonisme de l’islam, notamment par l’information. Ouvrons les yeux de ceux qui sont vraiment aveugles ou ne veulent pas voir. Bombardons-les de documents, adresses et références à consulter. Sur le site WikIslam, par exemple, vous pourrez enregistrer et copier “List of killings ordered or supported by Muhammad”. Edifiant! Faites en trésor, face aux champions du déni!

  • galinette24 , 31 août 2014 @ 0 h 39 min

    Caractacusa ……..bravo !

  • charles-de , 31 août 2014 @ 15 h 31 min

    Là, VOUS INSULTEZ CES PAUVRES ÄNES !

  • charles-de , 31 août 2014 @ 15 h 35 min

    C’est le propre de tous les pays enrichis (relativement bien sûr) qui se sont fait bouffer par des conquérants plus ou moins affamés : la Grèce, Rome, Byzance.

  • charles-de , 31 août 2014 @ 15 h 36 min

    “Il y aura des pleurs, des cris et des grincements de dents !”

  • scaletrans , 31 août 2014 @ 17 h 15 min

    Non pas anti-juive (les exemples de complicité regorgent à travers les siècles) mais anti-chrétienne.
    “Ce que Satan a trouvé de plus efficace pour lutter contre le Christianisme” (Etienne Couvert)

Comments are closed.