“Daesh veut frapper partout en Europe”, assure l’ancien juge antiterroriste Trévidic

“Daesh veut frapper partout en Europe”, assure l’ancien juge antiterroriste Trévidic

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 30 août 2017 @ 3 h 19 min

    …..Et bien qu’il frappe partout….comme ça de partout en Europe les peuples finiront par comprendre qu’ils ont été abandonnés par leurs dirigeants acquis au dogme du monde sans frontières, que la survie de leur culture et sécurité a été marchandée en échange de l’approvisionnement en pétrole, et que leurs sacro-saint droits au pluriel de l’homme au singulier sont devenus l’instrument idéologique de la lutte contre le droit au singulier des peuples au pluriel, droit des peuples à faire valoir leur droit de disposer d’eux mêmes, d’être reconnus dans leur singularité et dignité……en bref tout ce que les gauchistes d’hier défendaient à l’époque de la décolonisation et de l’anti-impérialisme et qu’ils favorisent aujourd’hui en cautionnant une colonisation inversée et l’impérialisme de la finance mondialisée qui l’accompagne.

  • André , 30 août 2017 @ 8 h 25 min

    Ancien juge Trévidic, pourquoi n’est-il plus juge ?
    C’est la tête du bothriocéphale qu’il faut…
    Mon courrier de ce matin.
    Benjamin Nétanyahou, la veut la troisième guerre, il l’aura. D’ailleurs troisième guerre mondiale bien annoncée par Isaïe il y a des millénaires. La troisième guerre mondiale démarrera par le conflit de la maison d’Israël et de la Perse. Dans mon blog aujourd’hui fermé par le CRIF à la demande des français, j’avais consacré en 2013, des articles afin d’expliquer que la Syrie, d’abord il n’y aura jamais la paix, n’était que l’antichambre, l’amorce qui doit mettre le feu aux poudres. Les français ont réellement le cerveau dénaturé et vont encore faire l’amalgame entre j**f et pharisien. Ces français sont incapables de différencier un requin d’un dauphin. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile et tout s’apprend suite à un long noviciat tout comme pour séparer les champignons vénéneux d’avec les comestibles, les hallucinogènes des indifférents. Israël couve la bête immonde, joue double jeu et dès qu’il va nous pondre le massiah, le rival de jésus, la troisième guerre mondiale éclate. La Merkel va entraîner dans son sillage la majorité des français pour défendre la bête immonde contre le monde arabe divisé…. Merci Charles De Gaulle d’avoir conservé tes secrets et de me les communiquer d’Outre-Tombe…. Je n’en connais pas la date, d’ailleurs il m’est presque quasiment interdit de la connaître, mais je vais quand même me permettre cette petite infraction, mon père me pardonnera, tout concourt que le plus gros des événements se déclencheront au printemps 2018, printemps de l’Ordre Mondial….. Le plus étrange de l’histoire et l’on est obligé de rire, car le plus intelligent en France, l’anti-raciste est un métis: Dieudonné, alias M’Bala M’Bala, qui a tout compris et tout découvert avec son ananas.
    [lien]
    Voici encore ce que j’ai dû essuyer comme commentaire. Mais ça ne me touche pas grâce à la sagesse que j’ai pu acquérir, n’ayant jamais connu l’école et par l’éducation que m’ont communiqué les animaux et le savoir que j’ai pu acquérir en étant autodidacte avec une grande rapidité grâce au concours de Mon Seigneur. Et encore il a le culot de déformer mes propos, exactement comme minurne qui falsifiait mes commentaires. Et dire que d’innombrables sites se proposent de secourir la France. Quelle horrible hypocrisie ! Ils ne savent pas que tout ce qu’ils diront et feront se retournera contre eux…
    Dans l’immédiat, je peux confirmer que la France va être détruite comme Sodome et Gomorrhe.
    [Copié-collé d’un commentaire]
    Ma vidéo, après plus de huit heures de téléchargement et de traitement, a du succès dans le monde entier, même y compris le Vatican:
    L’arme secrète de la bête immonde..
    De moins en moins, je ne vais sur les sites, car ça ne sert plus à rien. La majorité des français restent et resteront des sans QI ou des veaux selon De Gaulle, avec cette haine viscérale débarquée en France en 1962 avec des valises.
    Pour Madeleine si elle me lit, je ne vais me consacrer que par courriels aux âmes de bonne volonté, comment supporter tous les bouleversements qui arrivent. Le grand cataclysme général va s’abattre, c’est imminent.

Les commentaires sont clôturés.