Le Touquet : les Jeunes Républicains n’intéressent presque plus personne

Le Touquet : les Jeunes Républicains n’intéressent presque plus personne

comme le montre le compte-rendu du JDD :

L’an dernier, 1.500 personnes y avaient applaudi Nicolas Sarkozy qui lançait alors sa campagne pour la primaire de la droite. Cette année, ils étaient à peine 450 au plus fort de la journée, en début de soirée, quand Xavier Bertrand a donné la parole aux militants.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 30 août 2017 @ 0 h 21 min

    Bah…. entre les cons-tructifs qui se plaignent de ne pas être con-sidérés ( c’est ce qu’ils veulent ? ) par Les Renégats En Marche ( tiens LR = Les Renégats ça fonctionne aussi pour les désigner )…Les Ripoublicains tout aussi dans le reniement qui prétendent être Républicains mais pas de la même République que ceux qui sont En Marche, les Jupéïstes, les Sarkozystes, Les Pécressistes, les Vauquielistes, et ceux qui l’auront eut dans le Fillon, et j’en oublie parce que ça fait beaucoup pour des gens qui il y a quelques années, sous Sarkozy, nous expliquaient qu’avec l’Union des Moutons de Panurge, “Tout devient possible”

    On s’en sera rendu compte…..même l’élection du clone de Hollande après 5 ans d’un mandat calamiteux.
    Mais Sarkozy et d’autres semblent s’en accommoder.

  • Bistouille Poirot , 30 août 2017 @ 6 h 51 min

    Il ne resterait plus que 450 “Jeunes Républicains” intéressés par LR à la réunion du Touquet ? N’y feront pas de vieux os. Gueule des commerçants de la ville !

  • Gaudin , 31 août 2017 @ 9 h 58 min

    La Droite va au-delà des Républicains portés par Sarkozy, sur les fonds baptismaux. La monarchie me tente, pas à vous ? Louis XX pour nous regrouper au XXIème siècle LR cela peut faire : Les Royalistes.

Les commentaires sont clôturés.