Lobby LGBT au sein de l’Église : Mgr Viganò craint pour sa vie

Lobby LGBT au sein de l’Église : Mgr Viganò craint pour sa vie

Le vaticaniste Edward Pentin explique dans ce reportage d’EWTN (en anglais, à partir de 6:25) que Mgr Viganò craint pour sa vie et qu’il est donc caché dans un endroit qui n’est connu de personne :

Autres articles

4 Commentaires

  • Chevalier- de Moncaire , 29 Août 2018 à 16:16 @ 16 h 16 min

    Soyons ou non d’accord avec sa politique le Pape François né Jorge Bergoglio est le Pape légitime de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, Il est l’evêque de la Ville de Rome et son métropolitain et donc le Patriarche d’0ccident, Pour un catholique c’est le Vicaire du Christ sur terre. LGTB au sein de l’Eglise ? Je ne crois pas que le Pape François voie et considère normales les pratiques homosexuels et encore moins qu’il les aprouve et bénisse.

  • hermeneias , 30 Août 2018 à 0:59 @ 0 h 59 min

    Le pape “légitime” ce pape François 1er ? Faut voir ….les conditions douteuses de son élection qui n’ont peut être pas respecter les règles des CONCLAVES .

    Sa “politique” , comme vous dites , plus que sa MISSION de SUCCESSEUR DE PIERRE conforte cette idée d’un “coup d’état” , d’un complot visant à asservir l’Eglise et à en faire l’auxiliaire des puissants du moment et du politiquement correct .

    En tout cas ce pape parait très gay friendly et s’ils bat régulièrement la coulpe sur la poitrine de l’Eglise et des prêtres en général qu’il soutient bien mal , il n’assume pas ses responsabilités et ne remontent pas aux causes ecclésiales et sociétales des réels abus sexuels ….. Se faisant il fait le jeu de forces aussi puissantes qu’obscures

  • these , 1 Sep 2018 à 19:12 @ 19 h 12 min

    Je me souviens très bien du harcèlement qu’on dû subir psychanalystes ( Tony Anatrella) , et journalistes qui avaient oser critiquer l’idéologie de l’homosexualité. On voit que la fin justifie les moyens ..Pas très glorieux ces gens là , mais c’est vrai que leur “avenir radieux” exige aussi ces méthodes . Ah la dictature de la “zezette enchantée pour tous!

  • hermeneias , 2 Sep 2018 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Oui these

    Mgr Anatrella a été “accusé” , NON JUGé , mais néanmoins SANCTIONNé récemment par le nouvel archevêque de Paris ( homme du sérail lustigérien , après Vingt-trois , très “REPUBLICAIN” politiquement “correct” ……)

Les commentaires sont fermés.