Japon : retrait de 1,6 million de doses de “vaccin” avec une substance qui réagit aux aimants…

Japon : retrait de 1,6 million de doses de “vaccin” avec une substance qui réagit aux aimants…

Décidément, l’oligarchie aime donner raison aux “complotistes” :

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Oranie , 29 août 2021 @ 15 h 21 min

    Je me suis fait vacciner , à coup de pied au cul, avec Moderna parce que çà fait plus d’un an que je n’ai pas vu mes petits enfants……….BRRR…….

  • Pierre 17 , 29 août 2021 @ 17 h 15 min

    L’Organisation mondiale de la Saté œuvre pour la Famille maudite des Financiers. Cette organisation diabolique ne conseille ni les préventifs ni les curatifs.

  • Goupille , 30 août 2021 @ 10 h 05 min

    Le plus terrifiant dans cette pantalonnade que l’on nous impose depuis au an et demi, est la totale passivité de l’écrasante majorité de la population… De Gaulle, quoi qu’on en pense, aurait dit que les Français sont des veaux. Confirmation.

    Ajoutons un petit goût prononcé pour la délation et la chasse en meute.
    Le manque quasi total de curiosité, d’esprit critique, du plus élémentaire instinct de survie.

    Ils sont prêts pour la dictature et la dhimmitude…

  • Versaline , 30 août 2021 @ 11 h 16 min

    Et c’est la raison pour laquelle Macron repassera en 2022… Pauvre France peuplée de pleutres !!!

  • maginet , 30 août 2021 @ 18 h 00 min

    UNE VÉRITABLE BOMBE ! UN AUTRE SCANDALE

    Des News de l’Italie, un groupe important de médecins italiens, ont déposé devant les différents tribunaux judiciaires italiens via leurs procureurs (très indépendants en Italie), une plainte avec la preuve de la PANDÉMIE. Ils ont les preuves que ” Le reste chez toi et prend du paracétamol” (classique dans tous les pays corrompus, était criminel, pendant que dans le même temps ils bloquaient les traitements dont on a suffisamment de preuves qu’ils ont parfaitement fonctionné ! Ils ont trouvé un médicament qui traitait le Sars-Cov-1 à 100% et qui est efficace contre le Sars-Cov-2 (immunité croisée). Et ils ont refusé de l’utiliser !

    Ce médicament est la Cinansérine.

    Le Docteur nous explique dans la vidéo, que presque tout sur internet a disparu concernant ce médicament ! Alors qu’il était officialisé par les hautes instances médicales, y compris celle de l’UE en 2005 !

  • Dupin , 3 septembre 2021 @ 12 h 06 min

    On leur avait bien dit que la puissance des aimants ne serait pas suffisante, pour rapprocher Nippons et Nipponnes, et rétablir la natalité nationale de l’Empire, même avec deux doses de vaccins Moderna !!!

Les commentaires sont clôturés.