Estrosi tient au “mariage pour tous”, entré selon lui dans les “pratiques du pays”

On ne doit pas fréquenter les mêmes milieux

Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a estimé dimanche que si la droite reprenait le pouvoir en 2017, elle ne devrait pas revenir sur la loi du “mariage pour tous”, entrée dans les “pratiques” du pays. Ce fidèle de Nicolas Sarkozy a dit à Canal+ avoir plaidé auprès du candidat à la présidence de l’UMP pour “trancher une fois pour toutes” cette question qui divise le parti, afin de “ne plus en faire une affaire de débat”.

Pour Christian Estrosi, le mariage homosexuel est “une avancée”. “Je suis persuadé qu’il faut franchir une étape de plus” et “je fais partie de ceux qui disent que nous ne reviendrons pas sur le mariage pour tous”, a déclaré cet ancien ministre. “Il a été adopté, il est rentré aujourd’hui dans les pratiques de l’état civil de notre pays”, a insisté l’élu des Alpes-Maritimes.

Autres articles

21 Commentaires

  • sergio , 29 Sep 2014 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Ce type , et nombre de ses copains UMP , est l’ archétype de la “droite” gauchisée et boboïsée , que les électeurs de droite ( les vrais….) rejetteront avec force aux prochaines présidentielles !….

  • marek , 29 Sep 2014 à 8:47 @ 8 h 47 min

    Le “mariage” homo est entré dans les pratiques du pays, donc on n’y touche pas !!
    Parmi les “pratiques du pays” il y a aussi la fraude fiscale, la délinquance, le non respect du code de la route, etc…
    Dans ces cas là, on fait quoi ???

  • Allonzenfants , 29 Sep 2014 à 8:58 @ 8 h 58 min

    J’en accepte l’augure, Sergio !

  • V_Parlier , 29 Sep 2014 à 9:40 @ 9 h 40 min

    De toute façon, qui ne sortira pas de l’Union Européenne ne pourra abroger cette loi sans sérieux soucis car le projet est supranational, comme je le répète assez souvent. Quoi qu’on en pense. A chacun d’en tirer les conclusions.

  • galinette24 , 29 Sep 2014 à 10:38 @ 10 h 38 min

    je suis persuadée qu’il faut franchir une étape de plus …..OUI direction ….la poubelle ! pfffttt!…on est menés par le bout du nez par des mutants ( aliènes le retour ) !

  • J.75 , 29 Sep 2014 à 12:01 @ 12 h 01 min

    Pour Christian Estrosi, le mariage homosexuel est « une avancée ». « Je suis persuadé qu’il faut franchir une étape de plus »

    Que signifie “il faut franchir une étape de plus”? Quelle étape? Dans quel domaine???

  • DN , 29 Sep 2014 à 12:20 @ 12 h 20 min

    …celles qui alièneront et abrutiront définitivement les populations devenues les marionnettes du mondialisme apatride, athée et consumériste.
    Plus de races, plus de religions, plus d’étres sexués; plus de libre-arbitre; plus de personnalité propre ou d’esprit critique.
    Des consommateurs de coca, de télé, de loisirs, payés par un travail ou un assistanat serviles…
    Plus aucun être handicapé, des humains sélectionnés dès leur conception pour être minces,beaux, grands et éternellement jeunes…jusqu’à la piqure finale.
    Le meilleur des mondes !

Les commentaires sont fermés.