Voici les résultats d’un sondage réalisé pour le site internet Rare par Gravis Marketing du 11 au 18 août sur un échantillon représentatif de 556 jeunes Américains de moins de 40 ans (marge d’erreur de 5 points). La question “Vous identifiez-vous vous-même davantage comme pro-vie ou pro-choix ?” leur était posée. Des résultats toutefois à prendre avec des pincettes car, comme l’explique Dustin Siggins, du site LifeSiteNews.com, malgré la culture de mort ambiante, bon sens oblige, de nombreux jeunes qui ne s’identifient pas comme “pro-vie” sont favorables à des restrictions du droit de tuer l’enfant dans son sein, ce qui les range de facto dans la catégorie “pro-vie” même s’ils n’en sont pas eux-mêmes conscients…
- Me Pierre Gentillet humilie la sénatrice EELV Esther Benbassa qui affirme prendre les transports en commun sans savoir quelle ligne de métro (VIDÉO)
- Dr Jérôme Marty : “Si le confinement n’avait pas eu lieu, ça aurait été un massacre !” (VIDÉO)
- Pourquoi la situation économique est très inquiétante (Olivier Berruyer)
- Thomas Guénolé : “La NUPES, c’est un parachutiste qui saute sans parachute et qui vous dit “Regardez, je vole!”. En réalité la gauche est en train de s’effondrer en France” (VIDÉO)
- Année européenne de la jeunesse : l’Union européenne met en scène une jeune femme voilée pour “parler de l’avenir” (VIDÉO)
- Zemmour ou Marine, les leçons de la présidentielle (Jean-Yves Le Gallou VS François Bousquet)
- Une islamiste recadrée par une Française de souche (VIDÉO)
- Quand “Libé” se met à dévoiler l’origine des meurtriers…
1Commentaire
Les commentaires sont clôturés.