Les djihadistes (officiellement) repentis sont les bienvenus au Danemark où ils sont financièrement pris en charge

Lu sur RFI.fr :

“Donner une deuxième chance aux personnes, c’est le choix qu’a fait le gouvernement danois au sujet de ses jihadistes repentis. Les combattants qui le souhaitent sont d’abord exfiltrés de la ligne de front syrienne et emmenés à Aarhus, la deuxième ville du Danemark.

Le pays veut ainsi leur donner la possibilité de revenir, sans la crainte d’être poursuivis. Sur place, les anciens jihadistes reçoivent des soins pour leurs éventuelles blessures, mais aussi un traitement post-traumatique. Enfin, ils sont accompagnés dans leur recherche d’un emploi ou dans la reprise de leurs études.”

Autres articles

56 Commentaires

  • Saida , 30 Sep 2014 à 1:20 @ 1 h 20 min

    L’Iran est patriote pourtant la bas les chrétiens ont quartes sièges assurés.

    En occident les musulman ont leurs interdit des tenus, on attaque le halal, on stigmatise les moqué et la religion et en plus tout musulman est victime de discrimination.

    La patrie Française est grande et pour sa grandeur elle doit puiser son inspiration aussi dans l’islam, la première religion.

  • ranguin , 30 Sep 2014 à 6:57 @ 6 h 57 min

    Comme cela, le ver est dans le fruit.

    Aura-t-on, un jour, fini d’être les benêts de la terre. Il est temps que l’on quitte l’Europe.

  • Richard B , 30 Sep 2014 à 7:14 @ 7 h 14 min

    Si les Danois sont cons, si ils sont contents d’aider les personnes qui nous taxent de sous chiens nous ne sommes pas obligés de les suivre, Vive l’Europe

  • Guy Marquais , 30 Sep 2014 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Vous paraissez sincère, Saida, mais vous ne tenez pas compte de la nécessité de faire évoluer l’Islam , comme les religions chrétiennes l’ont fait. On n’est plus au temps où l’on brûle les sorcières, ou autres fantaisies des maîtres de l’Inquisition !
    Alors vous comprenez que l’enlèvement de 200 fillettes dans un pensionnat catholique, fillettes dont on n’ose pas imaginer à quoi elles sont destinées, vous comprendrez que la succession de lapidations, égorgement et compagnie ” cathos ou athées ON N’en VEUT PAS .!
    Quand aux pratiques alimentaires, il faut comprendre aussi qu’avec les méthodes de cuisson modernes le porc ne présente plus les dangers alimentaires qu’il pouvait présenter il y a 1400 ans … et ainsi de suite. Ne parlons pas de l’abattage Halal qui est inutile et inhumain.
    Mon grand père disait ” Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
    Après avoir apporté la civilisation moderne en terre Musulmane les Chrétiens sont rentrés sur leur terre , ce n’est pas pour subir une occupation qui nous ramènerait à l’age de pierre ou qq chose d’approchant, y compris lapidation et amputation en prime ! !

  • Alainpsy , 30 Sep 2014 à 8:36 @ 8 h 36 min

    “les musulmans sont un problème pour personne ” , vous devez sans doute avoir des problèmes de compréhension, voire d’aveuglement, et en plus vous reportez le djihadisme sur Israël, ça en dit long sur ce qu’il y a dans votre cerveau. Tous ceux qui ont été séduit par le djihad, de près ou de loin, séduits par l’horreur, ils ont grandi dans des familles musulmanes, jusqu’à preuve du contraire, élevés par des familles musulmanes, avec amour bien entendu.

  • SIGIP , 30 Sep 2014 à 8:53 @ 8 h 53 min

    Les musulmans restés sur notre territoire depuis le 8ème siècle sont assimilés et christianisés depuis longtemps, disons qu’il ne leur reste pas beaucoup dez molécules de leur sang d’origine. Leur nom s’est perdu dans la nuit des temps !
    Il n’y a que les vagues d’immigration récentes ( 2ème moitié du 20 ème siècle) pour nous emm…

  • SIGIP , 30 Sep 2014 à 8:57 @ 8 h 57 min

    Plus cons que les Danois, c’est difficile à trouver …. à part les Français ! !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France