Les djihadistes (officiellement) repentis sont les bienvenus au Danemark où ils sont financièrement pris en charge

Lu sur RFI.fr :

“Donner une deuxième chance aux personnes, c’est le choix qu’a fait le gouvernement danois au sujet de ses jihadistes repentis. Les combattants qui le souhaitent sont d’abord exfiltrés de la ligne de front syrienne et emmenés à Aarhus, la deuxième ville du Danemark.

Le pays veut ainsi leur donner la possibilité de revenir, sans la crainte d’être poursuivis. Sur place, les anciens jihadistes reçoivent des soins pour leurs éventuelles blessures, mais aussi un traitement post-traumatique. Enfin, ils sont accompagnés dans leur recherche d’un emploi ou dans la reprise de leurs études.”

Autres articles

56 Commentaires

  • Alainpsy , 30 Sep 2014 à 9:13 @ 9 h 13 min

    C’est votre propagande qui est crasse, le victimat et la plainte sont une seconde nature chez vous. Quand il y a un match de foot Algérien, regardez comment se comportent vos musulmans dans la rue avec vos drapeaux, beaucoup de violence. Quand ils manifestent pour Gaza, toujours la violence des musulmans, on brûle tout ce qui est Juif et on casse tout, aux frais des contribuables, mais ça ne vous gêne pas, vous êtes habitués à ce qu’ils payent pour vous. En Allemagne les musulmans se croient tout permis et font une police de la sharia. En Angleterre ils ouvrent dans la clandestinité des tribunaux islamiques. En Suède, ils ont fait de ce pays l’un des plus forts taux de viols au monde. Au Canada, pays très accueillant, ils ont rempli les prisons en très peu de temps, même les autorités pourtant très tolérantes, ont arrêté de payer les imams pour les visiter. En Australie, arrestation d’une quinzaine de musulmans qui préparaient des attentats dans la foule. En France, vos bons musulmans de la RATP refusent de conduire des bus ayant été conduits par des femmes et menacent celles-ci de les avoir dénoncés. A l’université, une délégation de Professeurs a rédigé un rapport dénonçant les menaces que font peser les musulmans en réclamant la fin des cours mixtes et des profs du même sexe qu’eux, on n’avait jamais vu de telles exigences, il n’y a que les musulmans pour ça, exigeant également pour leurs enfants des menus halals dans les cantines ou la suppression du Père Noël en décembre…ben voyons, il ne surtout pas vous heurter, et les têtes coupées par l’islam, par ces enfants musulmans des quartiers, séduits par ces abominations, il n’y a que cette religion qui produit ça, et nous on ne devrait pas être choqués..!? Ils étaient où, vos bons musulmans pour manifester contre les horreurs de l’islam, il n’y avait personne, par contre pour la violence, partout dans le monde, vous êtes les champions, champions pour fabriquer des générations de violence, de haine,d’intolérance, les exigences, les plaintes systématiques…vous êtes toujours choqués mais incapables de regarder en face ce que vous faîtes subir aux autres, tout simplement parce que l’islam est un système politico-religieux totalitaire. Et partout où vous vous êtes installés par le biais d’une immigration musulmane débridée, je dis bien partout dans le monde occidental, vous avez rempli les prisons et fait monter les mouvements dits “d’extême droite”, partout, et jamais vous ne vous posez de questions, jamais vous ne faîtes d’auto-critique, parce que vous êtes un système totalitaire, fascisant, vous ne savez que vous plaindre,exiger, et manipuler sans la moindre pudeur.

  • Alainpsy , 30 Sep 2014 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Saida, vous délirez complètement : ” François 1er cherchait à s’émanciper du judéo-christianisme qui a étouffé (?) la civilisation occidentale ” , vous prenez vos fantasmes pour des réalités, et vous installez l’islam comme la providence et l’émancipation de cet “étouffement” !! on reconnaît très bien votre marque de fabrique, des siècles d’histoire Françaises ramassés en un préjugé grotesque, vous remettez l’ordre des choses à votre sauce islamique, et c’est ainsi que tout doit être désormais…aucune gêne, aucune pudeur, on est bien au cœur de l’islam, il n’y a aucun doute. Demain ils nous diront qu’ils ont tout inventé ici et que ce sont leurs terres, d’ailleurs allah, le locataire du coran, prétend que toutes les terres du monde appartiennent aux musulmans et qu’il faut les reconquérir, et qu’en mourrant pour cette noble cause on va au paradis avec toutes les vierges etc…bonjour l’extravagance religieuse machiste et particulièrement immonde pour les femmes, plein de vierges pour les hommes et l’enfer ou presque pour les femmes, et il y en a encore pour croire à ce tissu d’âneries.

  • Alainpsy , 30 Sep 2014 à 9:36 @ 9 h 36 min

    L’Iran, le pays où l’on pend des femmes à des grues, devant leurs enfants.
    L’arabie saoudite, une vingtaine de décapitations récemment, dont une pour sorcellerie !!
    Le qatar, déjà plus de 400 esclaves Népalais et Phillipins morts pour construire les stades de foot, j’ai même lu un rapport récent qui dit que lorsque le dernier stade sera achevé, environ 4000 travailleurs seront morts !!
    Quelques pays musulmans où le violeur peut épouser sa victime avec l’accord de la famille, et je ne parle même pas de l’excision, des poètes emprisonnés à vie etc…etc… ah la belle religion tolérante !!

  • Alainpsy , 30 Sep 2014 à 9:47 @ 9 h 47 min

    les “fillettes” dont vous parlez, selon les témoignages de celles qui se sont échappées, sont violées jusqu’à 15 fois par jour, et vous pouvez aisément vous imaginer dans quel état elles sont en ce moment, dispersées et vendues pour soulager un peu partout les “bons” musulmans du nigéria et d’ailleurs. Il faut dire les vérités, il faut regarder la réalité en face, ces jeunes filles n’interressent plus personne, elles sont perdues, parce qu’il ne faut pas stigmatiser etc…En fait, pour ne pas heurter le monde musulman, chaque fois qu’une saloperie est faîte par des musulmans, on la minimise, on la tait et on l’oublie. C’est de la manipulation de masse, il ne faut pas stigmatiser, c’est pas eux ce sont d’autres musulmans qui ne sont pas des vrais musulmans, ce sont des méchants faux musulmans, qui sont quand même partout très nombreux dans le monde !!!…mais nous on a les bons, les gentils, les vrais….au fait ils étaient où quand il était question de condamner la décapitation du Français et de se rassembler pour lui rendre hommage ??

  • Jeff de Nice , 30 Sep 2014 à 10:07 @ 10 h 07 min

    SAIDA si vous avez un moment pour écouter Joseph FADELLE il a quelque chose d’important à vous dire : http://medias-presse.info/joseph-fadelle-lislam-est-dangereux-pour-les-musulmans-eux-memes-video/15658…..

  • scaletrans , 30 Sep 2014 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Depuis les mérovingiens en effet, les musulmans ravagent le sud de la France puisqu’après avoir été arrêtés près de Poitiers, ils constitueront des bandes de pillards qui effectueront des razzias pour ramasser des esclaves, les femmes pour les harems, les hommes, une fois castrés dans des lieux comme la Corse (près du tiers en mourraient) allaient trimer comme esclaves en Afrique du Nord ou au Moyen Orient. Une fois repoussés du territoire européen, ils continuèrent des incursions sur les côtes, allant razzier jusqu’en Islande et pratiquer la piraterie à grande échelle en Méditerranée. Pourquoi croyez-vous que les troupes du dernier Roi de France aient débarqué dans la future Algérie sinon pour faire cesser cela ? Le but suivi par le “Roi des Français” était d’amener la contrée à un développement suffisant pour ensuite la laisser voler de ses propres ailes. La décision ensuite d’y rester et de coloniser appartient au Second Empire et surtout à la république.

  • baldag , 30 Sep 2014 à 10:36 @ 10 h 36 min

    Comme quoi il y a toujours partout de bonnes âmes pour défendre et accueillir les crapules!

Les commentaires sont fermés.